Salut,
Ayant fait la touche à Beauchastel, voici le résumé de la deux. Sachant que si quelqu'un est motivé pour un résumé de la une (Victoire 2 à 1 à Donzère... Belle les gars), je lui fait déraper les codes d'accès au site....
FCEE 2 - SCP 2 : 2 - 1
Buteur : Nono (90 ème sp).
Compo. :
Chamhoarau ; Chetimi, Norda, JB, Trouill ; Pignolo, Rabeh (cap.), Kof, Nono, Lass ; Richard.
Remplaçants : Touny ; Léo ; Samy.
Une compo assez défensive avec 2 milieux récupérateurs (Rabeh et Pignolo), et une entame assez correcte de notre part où l'on s'applique à essayer de jouer simple et dans les pieds.
Mais à la 20 ème minute, sur un corner que Chameau repousse de fort belle manière, le ballon revient dans les pieds de leur n° 4 à l'entrée de la surface qui d'un "pointu-travaillé-exter pied droit" fait passer le ballon entre 150 000 jambes et trouve le petit filet. 1 à 0. Dès lors notre jeu se délite quelque peu et nous commençons à un peu trop ouvrir notre bouche (contre l'arbitre ou entre nous) ce qui a pour effet de ne plus nous faire jouer. Nous avons quand même quelques occas (superbe frappe de Lass et non moins superbe arrêt de leur goal (très bon par ailleurs), Volée de Richard qui tue 3 moustiques car il ne touche même pas le ballon (gaffe au ménique quand même).Mi-temps sur ce sentiment bizarre que l'on peut faire quelque chose.
Retour des vestiaires et entame copie conforme de la première, nous jouons plus haut et monopolisons encore plus le ballon. Mais 2ème but du FCCE sur coup de pied arrêté. Sur un coup franc tiré de la droite le ballon fuyant tout le monde sauf un de leurs joueurs seul au second qui crucifie Chameau d'une tête. 2 à 0.
C'est la débandade, et malgré quelques occasions de notre part (Face à face perdu par Lass seul face au gardien, tirs de Nono ou Samy cadrés, etc..) nous n'arrivons pas à recoller.
Kof obtient un péno à la 90 ème que nous qualifierons d'Inzaghien (en fait il s'assoit dans la surface et regarde l'arbitre avec des yeux de chien battu... et ça marche...). Nono transforme. 2 à 1. Nous jetons les quelques forces qui nous reste dans la bataille mais malheureusement sans succès. Défaite amère car il y avait certainement la place pour faire mieux (au moins le nul).
Moëllon d'or : Lass (voire photo. face à face manqué... mais en balance avec Richard quand même...)
On a aimés : l'accueil des dirigeants du FCCE (café offert, gentillesse du staff voir photo) ; le beau soleil ; la pelouse digne des plus grands stades.
On a pas aimés : que tout le monde braille ; perdre ; leur gardien (pas mal fort).
Vite se reprendre car le derby contre l'ASSP se profile...
Concernant la une, très belle performance à Donzère (Victoire 2 à 1). Un garnd bravo à Medhi pour son doublé et à Toto pour son moëllon d'or.
A confirmer également très vite contre SMLV 2 en coupe Samedi soir.