Ce Dimanche nous envoyait encore dans la région Valentinoise et nous avions l'immense espoir de réaliser les mêmes résultats que le Dimanche précédent.
Malheureusement pour nous cela ne fut pas le cas même si ces 2 résultats nuls ne sont dans le fond pas si mauvais que cela.
Valensolles 2 : 3
OCA 2 : 3
Buts : Amo (25 ème et 70 ème) ; Kof (47 ème).
Compo. :
Zitoune ; Arthur, Maël, Norda (cap.), Pierrot ; Kek, Sylvain, Toto, Reda ; Medhi, Amo.
Substitutes :
Kof ; Touny ; Alex.
Nous attaquons encore avec un temps très hivernal mais avec un vent moindre que le Dimanche précédent. Forts de notre dernier succès au FC Valence, nous sommes confiants et entamons le match par le bon bout avec un but splendide d'Amo d'une frappe du gauche imparable dans la lucarne. Nos adversaires engagent et 2 minutes seulement après l'ouverture du score réduisent eux aussi la marque sur une lucarne d'anthologie de leur n° 9. Sans nous désunir nous continuons à jouer notre jeu, mais Toto (en grande forme pour son retour) touche 2 fois du bois et nous atteignons la mi-temps sur ce score de parité.
La deuxième mi-temps attaque encore tambour battant pour nos couleurs et Amo pique sa balle devant le gardien, celle-ci heurte le poteau et Kof en bon renard des surfaces n'a plus qu'à pousser la gonfle au fond des filets. Mais encore une fois nos adversaires égalisent dans la foulée suite à un débordement et un centre en retrait de leur n° 10 (très bon joueur par ailleurs) qui trouve leur diable de n° 9 pour une nouvelle égalisation. Nous repartons cependant vers l'avant et à 20 minutes du terme sur un centre-tir de Toto qui ricoche sur la barre transversale, Amo à l'affût marque de la tête. Le scénario étant établi ils recollent une nouvelle fois au score dans les 2 minutes qui suivent avec leur n° 6 qui a bien suivit un ballon détourné par mes soins consécutivement à une frappe de leur n° 12. Match nul pas illogique à la vue du match mais tout de même rageant car nous menons trois fois au score...
La phrase du Dimanche :
"C'est ça ksé bon ! " d'un peu tout le monde .... Un nouvel hymne est né !
On a aimés :
Mettre 3 buts ; Ne pas perdre ; Les bons retours de Toto et Norda ; La bière à 1,50 €.
On a pas aimés :
Ne pas gagner après avoir mener au score 3 fois ! ; La technique de leurs attaquants ; Le froid.
Avec le recul ce match nul est toutefois très décevant au regard des résultats dans les autres matchs :( mais l'important est de garder notre bonne humeur....
Portugais de Valence : 1
OCA 1 : 1
But :
OCA 1 : John (vers la fin)
Portugais de Valence 1 : 1 (après vers la fin).
Pour n'avoir vu que la seconde mi-temps ce match nul peut également paraître rageant pour nos coéquipiers car cette équipe lusitanienne n'avait rien d'un foudre de guerre. L'ouverture du score par John consécutivement à un bon centre de Jo nous laissait entrevoir une victoire logique, mais la hargne de nos adversaires a finit par payer dans les ultimes secondes de jeu par une égalisation qui nous laisse quelques regrets.
A noter encore un fort contingent de supporters de l'OCA 2 pour pousser derrière nos joueurs, avec en prime la bière locale "La Super Bock".
Encore un grand merci aux dirigeants qui nous suivent : Gil, Dadi, Tayeb, et tous les autres....
A credi pour les vaillants et ceux qui n'ont pas la grippe.