Salut à tous,
Ce choc des psychiatries aura donc accouché d'un match de malades. Les deux équipes, victorieuses de leur premier match, livrant un match d'un niveau plus que correct pour une 3ème division de district.
Malgré l'amputation de l'équipe de quelques éléments clés mis à la disposition de l'équipe première, la victoire nous revient donc, mais ce fut encore très dur.
A noter l'arbitrage, correct mais un peu perdu au niveau du temps, d'un joueur de Blomard suspendu 14 matchs.
OCA 2 : 2
Montéléger : 1
Buts : Kof (10 ème) ; Keko (25 ème).
Composition :
Zitoune (cap.) ; Norda, Toine, Maël, Zaz ; Pierrot, Touny, Nico, Keko ; Kof, Med.
Substitutes : Tom, Geof, Alex.
Un première mi-temps attaquée tambour battant par nos couleurs et globalement très bien maîtrisée. Sur une de nos premières incursions, un centre au cordeau de Keko trouve Kof qui mystifie littéralement le portier adverse d'un extérieur du pied droit en extension du plus bel effet. Nous nous créons par la suite quelques situations chaudes (Toun's notamment) mais sans réussir à faire le break. Nos adversaires égalisent suite à une erreur défensive de notre part et un ballon dévié dans nos buts par un de nos 2 centraux. Nous repartons de plus belle à l'attaque et sur un mouvement d'école (appui au centre du terrain, décalage côté droit, débordement et centre en retrait) nous parvenons à doubler la mise par Keko. La fin de mi-temps se passera essentiellement au milieu du terrain avec un déchet technique parfois inquiétant.
La deuxième mi-temps va être très, très dure pour nos couleurs. Montéléger campe dans notre camp et se procure de multiples occasions, dont quelques-unes très franches mais grâce à une solidarité sans faille et un gros brin de chance, nous parvenons tant bien que mal à préserver les 4 points de la victoire. A noter la blessure aux adducteurs en fin de partie de notre Zaz national en espérant que cela ne soit pas trop grave. Le chant du vestiaire mené par un Kof au sommet de sa forme sera suivi par un "et Zitoune est une sal..." que je qualifierai d'habituel.
8 points en 2 journées donc et le plein à domicile. A confirmer dans 15 jours à Chabeuil 3.
La phrase du Dimanche :
"Franchement hella ta jambe tu l'as acheté où ?" de Medhi à Alex qui avait une étiquette de chaussette collée sur la jambe sans s'en apercevoir avant le match.
On a aimés :
Gagner ; 2 buts joliment construits ; le temps bien agréable encore ; la détermination d'avant match.
On a pas aimés :
Se mettre en danger tout seul ; La blessure de Zaz.
Match nul 0 à 0 pas illogique de nos coéquipiers contre Bg Les Vlce "Omellette Man", même si une deuxième mi-temps plus aboutie avec 2 grosses occasions franches aurait méritée un meilleur sort. Quoiqu'il en soit cela fait 6 points en 2 matchs et 0 but encaissé. Nous sommes je pense sur la bonne voie.
A demain pour le sosie et la zik car je ne serai pas là Credi.
C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal...
PS : Nansou si tu veux m'envoyer quelques photos je suis preneur.