Salut,
Les semaines de ce joli mois de Mai étant ce qu'elles sont, les retards dans les posts s'accumulent mais passons puisque ce Dimanche c'était jour de montée pour notre sympathique équipe Réserve.
Une fois n'est pas coutume c'est encore l'équipe de Beaumont Les Valence qui venait clore la saison au Ruissol et ils doivent se dire que chaque année c'est pareil avec une fiesta à faire trembler les murs des vestiaires.
OCA 2 : 1
Beaumont Les Valence : 0
But : Amo (60 ème).
Compo. :
Keja (cap.)
Toine Mael Geoff Tom
Paul
Pierrot B Hafid Arnaud
Amo Toun's
Sur le banc : Dèche ; Pierrot C ; Kof.
Sous un déluge incessant et un vent à décorner les bœufs nous "exploserons" une fois de plus nos adversaires 1 but à 0 sur une belle cagade du gardien adverse et Amo en bon renard des surfaces qu'il est n'aura plus qu'à pousser le ballon au fond. Il n'y aura pas grand chose à retirer de ce match si ce n'est une fois de + la victoire face, il faut bien le dire, à une faible opposition. Notons toutefois le fair-play de l'équipe adverse qui nous fera une haie d'honneur à notre entrée sur le terrain. Ils doivent travailler ça à l'entraînement à Beaumont à chaque fois qu'ils viennent au Ruissol :).
Le vestiaire sera par la suite en semi-ébullition pendant une bonne demi-heure et nous assisterons à la belle victoire de nos potes de la une (3 à 1) avec des réalisations de Jo, Cyril (oui oui vous avez bien lu Cyril !!) et Mal pour conclure. Pendant ce match aussi la solidarité de la Réserve ne se démentira pas puisque nous resterons bien soudés les uns aux autres.... à la buvette. A noter la belle prestation de l'arbitre de touche qui au plus fort de l'averse s’assiéra sur le banc de touche de la JS Montélimar afin de se mettre à l'abri.
Tout ce petit monde finira trempés mais heureux dans le vestiaire premier pour un "dawa" commun et enverra les divers coachs sous la douche.
Puis viendra l'heure de rejoindre le club house où Coach Arnaud et Coach Zaz nous avaient prévus un petit apéritif et enfin les habituelles pizzas de Rachid devant le multiplex.
Un grand merci à tous, dirigeants, supporters et bien sûr joueurs pour cette fantastique saison qui s'achève de la plus belle des façons avec une montée et un bon maintien. L'aventure se poursuit pour la Réserve avec ces matchs couperets des parties finales. Première marche à gravir : Ancône 2 que nous avions battus aux tirs aux buts en coupe il y à quelques mois.
Un énorme merci à Jon pour la vidéo-montage, je crois savoir qu'il a quelques bonus tracks mais ils viendront plus tard.
La chanson du Môrdi est à découvrir à la fin de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=N0EPmhir0qA&feature=youtu.be
A plus dans l'bus !
mardi 22 mai 2012
mardi 15 mai 2012
La Zik du Mordi !
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà après être légèrement redescendu de notre nuage il va falloir se remettre au boulot pour tenter d'aller décrocher quelque chose en parties finales.
Cette saison fut longue et éprouvante à tous les niveaux mais nous n'aurons pas changés de cap et aurons finalement obtenus ce que nous souhaitions (Montée de la Réserve et maintien de l'équipe fanion).
L'ensemble du club aura donc tiré dans la même direction....
A demain pour le sosie.
Voilà après être légèrement redescendu de notre nuage il va falloir se remettre au boulot pour tenter d'aller décrocher quelque chose en parties finales.
Cette saison fut longue et éprouvante à tous les niveaux mais nous n'aurons pas changés de cap et aurons finalement obtenus ce que nous souhaitions (Montée de la Réserve et maintien de l'équipe fanion).
L'ensemble du club aura donc tiré dans la même direction....
A demain pour le sosie.
lundi 14 mai 2012
CR Cornas 2 / OCA 2 by me et Bg de Péage / OCA 1 by Steph.
Salut,
Et voilà après près de 35 matchs d'invincibilité en championnat, voici donc que nous touchons au but que nous nous étions fixés : l'accession à la 2 ème Division.
Cette accession nous sommes donc allés la chercher à Cornas par un Dimanche après-midi de grand vent, comme souvent dans cette vallée du Rhône.
Cornas 2 : 0
OCA 2 : 0
Compo. :
Zitoune (cap.)
Toine Nico Geoff Norda
Sylvain
Pierrot C Hafid Tom
Amo Nabil
Substitutes :
Touns ; Kof ; Pierrot B.
Au drapeau : Gérard
Supporters : Medhi, Manon, Jess, Méryl, Jib, Titi, Miloud, Tayeb, Dadi.
Arnaud, une fois n'est pas coutume, ne fera pas de causerie d'avant match et nous demandera uniquement de prendre du plaisir et de jouer comme si nous étions à l'entraînement. Après avoir perdu le toss et donc avec l'appui du vent en 1ère mi-temps, nous nous créons quelques occasions mais rien de bien folichon. Hormis quelques beaux mouvements parfois conclus par une frappe, cette première mi-temps ne sera vraiment pas d'un haut niveau et ce malgré la belle qualité de la pelouse. La mi-temps est donc atteinte sur ce score nul et vierge.
Arnaud tâchera bien de nous secouer les puces à la mi-temps, mais rien n'y fera vraiment et le second acte sera du même acabit que le premier avec les occasions en moins. L'opposition étant également faiblarde je n'aurai à subir aucun tir de toute la partie. C'est donc fort logiquement que nous prenons 2 points nécessaires à notre montée suite au match nul de Montéléger sur son terrain contre Chabrillan (2 à 2).
De retour sur Privas nous effectuerons donc un tour de la ville en klaxonnant à tout va. Puis direction Le Ruissol pour un pré-apéro en refaisant le match et la saison. Nous hésiterons à visiter Gil mais pour la quiétude de l'endroit nous n'irons pas (Bon rétablissement au passage Prezd !). Enfin direction le Kat Pat pour savourer quelques anisés ou whiskys autour d'une bonne pizza et entre collègues (Réserve et Première réunis) en regardant paisiblement ce multiplex. La soirée se terminera aux alentours de 23 h 30 pour les plus courageux (Keuja et moi) ou plus tôt pour ceux qui doivent avoir mal à la tête ce matin (Amo entre autres...).
La phrase du Dimanche :
"Vas-y remets ta culotte ! " d'Hafid à Pierrot B qui se trouvait cul nu en attendant l'attribution des numéros et donc de son short.
On a aimés :
Ne pas prendre de but ; L'ambiance générale de la journée (c'est ça un vrai club de collègues) ; Accéder à l'échelon supérieur ; La pelouse ; Les chants (anciens et nouveaux).
On a pas aimés :
Ne pas finir sur une victoire ;Certains absents à notre petit apéro dinatoire.
A demain pour la chanson du Mordi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
salut a tous et félicitations aux seniors 2 pour leur parcours ! Souhaitant qu il ressemble à celui de l'an dernier pour la 1 avec un titre à la clé !
FC Bourg de péage / O C A
temps frais quand le soleil se cache et l'inverse qd il se montre
Vent de travers et violent par moment
Terrain bon , spectateurs 50 pour Bourg et 2 pour O C A ( Nathalie et Axel )
Compo :
Adrien
Sami Cyril Zaher Maxou
Nans Cédric
Malik Jo
Galouche
Jon
Banc : Kélif David ( non rentré en jeu )
il fallait commencer ce match par du sérieux , seul l OCA avait qq chose à jouer dans cette rencontre , pour le maintien qq points seraient bon à prendre !!
Bourg Péage après leur formidable parcours en coupe de france , ne jouait plus rien , faute aussi à un malus important , d'ou la décontraction de leur capitaine arrivé un poil tard et de leur n°5 , juste papa dans la nuit tout souriant .
Les noirs et blancs s'échauffent sérieusement pour rentré dans le match rapidement .
La première action de nos joueurs est à mettre à la 15 minutes après que les bleus et jaune nous est retranchés chez nous .Le vent ne nous réussi guère et les relances sur nos attaquants ne sont que des ballons en hauteur , et au vue de leur taille , cela s'avère très difficille
Une grosse action pour nos hôtes du jour fera frissoné tout le monde et aussi le filet derrière les cages d Adrien , car la maladresse du frappeur est considérable !!
Le vent porte le jeu de notre côté gauche , mais ni Maxou , ni Jo ne peuvent relancer pour repousser les assauts adverses .
20 ème min et encore un débordement et la finition n est tjrs pas au rdv , on se demande si ils le font exprès tant les frappes sont éloignées du but .
Mais à la 35 min ils arrivent à ouvrir le compteur sur une enième perforation de leurs attaquants qui ne laisse aucune chance à notre portier .
Kélif remplacera Malik poste pour poste , le pauvre n'aura pas eu bcp de ballon pour déjouer la ligne adverse !!
Une bonne action de l OCA encore côté G mais il n y aura personne devant le but pour reprendre le centre !
Jon ira également préssé très haut et sur un bon ballon mais donné un poil tard , il sera signaler Hors jeu
Mi temps 1/0 , mais cela aurait pu être catastrophique si les frappes avaient été cadrées .
2 ème mi temps , le vent jouera un peu en nôtre faveur ! A voir , Jo sortira remplacé par Kélif , malik en 9 et Jon coté D
Les olympiens reviennent avec de bonnes intentions , et une bonne action avec une relance de Maxou qui trouve Kélif qui lui remet bien en profondeur , mais il poussera son ballon du genou et trop loin .
Mais l'envie est là et les milieux relancent un peu mieux , ce qui permet à Sami et Maxou de préssé plus haut leurs adversaires et faire monter d un cran toutes nos lignes
Les 20 minutes seront plutôt à notre avantage , malgré qq frappes que Adrien captera correctement !!
Sur une action olympienne , Nans récupère le cuir à 20 m et tente sa chance , mais le pied adverse viendra contré le sien et obligera Nansou à sortir . Jo prend poste pour poste avec consigne de mettre le ballon au sol le plus possible
De bon enchainement Malik Kélif permettent d'espérer une fin de match nous souriant !!
On joue mieux au ballon , Bourg péage a baisser de rythme et on en profites courageusement !!
Les ballons sont joués en 1 ère intention , contrairement au début de match , et les assauts olympiens se font plus dangeureux , on souffre qd même derrière en contre par manque de vitesse , mais le placement de nos vieux crampons centraux et la maladresse des attaquants feront que le score ne bougera plus
On aurait put être corigé si l inverse s'était produit !!
Voilà il reste un match pour se maintenir , en recevant le dernier de la poule la J S Montélimar qui cherche encore une 1 ère victoire cette saison , alors méfiance
Bonne semaine à tous et à dimanche pour les derniers matchs au ruissol
stéphan
Et voilà après près de 35 matchs d'invincibilité en championnat, voici donc que nous touchons au but que nous nous étions fixés : l'accession à la 2 ème Division.
Cette accession nous sommes donc allés la chercher à Cornas par un Dimanche après-midi de grand vent, comme souvent dans cette vallée du Rhône.
Cornas 2 : 0
OCA 2 : 0
Compo. :
Zitoune (cap.)
Toine Nico Geoff Norda
Sylvain
Pierrot C Hafid Tom
Amo Nabil
Substitutes :
Touns ; Kof ; Pierrot B.
Au drapeau : Gérard
Supporters : Medhi, Manon, Jess, Méryl, Jib, Titi, Miloud, Tayeb, Dadi.
Arnaud, une fois n'est pas coutume, ne fera pas de causerie d'avant match et nous demandera uniquement de prendre du plaisir et de jouer comme si nous étions à l'entraînement. Après avoir perdu le toss et donc avec l'appui du vent en 1ère mi-temps, nous nous créons quelques occasions mais rien de bien folichon. Hormis quelques beaux mouvements parfois conclus par une frappe, cette première mi-temps ne sera vraiment pas d'un haut niveau et ce malgré la belle qualité de la pelouse. La mi-temps est donc atteinte sur ce score nul et vierge.
Arnaud tâchera bien de nous secouer les puces à la mi-temps, mais rien n'y fera vraiment et le second acte sera du même acabit que le premier avec les occasions en moins. L'opposition étant également faiblarde je n'aurai à subir aucun tir de toute la partie. C'est donc fort logiquement que nous prenons 2 points nécessaires à notre montée suite au match nul de Montéléger sur son terrain contre Chabrillan (2 à 2).
De retour sur Privas nous effectuerons donc un tour de la ville en klaxonnant à tout va. Puis direction Le Ruissol pour un pré-apéro en refaisant le match et la saison. Nous hésiterons à visiter Gil mais pour la quiétude de l'endroit nous n'irons pas (Bon rétablissement au passage Prezd !). Enfin direction le Kat Pat pour savourer quelques anisés ou whiskys autour d'une bonne pizza et entre collègues (Réserve et Première réunis) en regardant paisiblement ce multiplex. La soirée se terminera aux alentours de 23 h 30 pour les plus courageux (Keuja et moi) ou plus tôt pour ceux qui doivent avoir mal à la tête ce matin (Amo entre autres...).
La phrase du Dimanche :
"Vas-y remets ta culotte ! " d'Hafid à Pierrot B qui se trouvait cul nu en attendant l'attribution des numéros et donc de son short.
On a aimés :
Ne pas prendre de but ; L'ambiance générale de la journée (c'est ça un vrai club de collègues) ; Accéder à l'échelon supérieur ; La pelouse ; Les chants (anciens et nouveaux).
On a pas aimés :
Ne pas finir sur une victoire ;Certains absents à notre petit apéro dinatoire.
A demain pour la chanson du Mordi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
salut a tous et félicitations aux seniors 2 pour leur parcours ! Souhaitant qu il ressemble à celui de l'an dernier pour la 1 avec un titre à la clé !
FC Bourg de péage / O C A
temps frais quand le soleil se cache et l'inverse qd il se montre
Vent de travers et violent par moment
Terrain bon , spectateurs 50 pour Bourg et 2 pour O C A ( Nathalie et Axel )
Compo :
Adrien
Sami Cyril Zaher Maxou
Nans Cédric
Malik Jo
Galouche
Jon
Banc : Kélif David ( non rentré en jeu )
il fallait commencer ce match par du sérieux , seul l OCA avait qq chose à jouer dans cette rencontre , pour le maintien qq points seraient bon à prendre !!
Bourg Péage après leur formidable parcours en coupe de france , ne jouait plus rien , faute aussi à un malus important , d'ou la décontraction de leur capitaine arrivé un poil tard et de leur n°5 , juste papa dans la nuit tout souriant .
Les noirs et blancs s'échauffent sérieusement pour rentré dans le match rapidement .
La première action de nos joueurs est à mettre à la 15 minutes après que les bleus et jaune nous est retranchés chez nous .Le vent ne nous réussi guère et les relances sur nos attaquants ne sont que des ballons en hauteur , et au vue de leur taille , cela s'avère très difficille
Une grosse action pour nos hôtes du jour fera frissoné tout le monde et aussi le filet derrière les cages d Adrien , car la maladresse du frappeur est considérable !!
Le vent porte le jeu de notre côté gauche , mais ni Maxou , ni Jo ne peuvent relancer pour repousser les assauts adverses .
20 ème min et encore un débordement et la finition n est tjrs pas au rdv , on se demande si ils le font exprès tant les frappes sont éloignées du but .
Mais à la 35 min ils arrivent à ouvrir le compteur sur une enième perforation de leurs attaquants qui ne laisse aucune chance à notre portier .
Kélif remplacera Malik poste pour poste , le pauvre n'aura pas eu bcp de ballon pour déjouer la ligne adverse !!
Une bonne action de l OCA encore côté G mais il n y aura personne devant le but pour reprendre le centre !
Jon ira également préssé très haut et sur un bon ballon mais donné un poil tard , il sera signaler Hors jeu
Mi temps 1/0 , mais cela aurait pu être catastrophique si les frappes avaient été cadrées .
2 ème mi temps , le vent jouera un peu en nôtre faveur ! A voir , Jo sortira remplacé par Kélif , malik en 9 et Jon coté D
Les olympiens reviennent avec de bonnes intentions , et une bonne action avec une relance de Maxou qui trouve Kélif qui lui remet bien en profondeur , mais il poussera son ballon du genou et trop loin .
Mais l'envie est là et les milieux relancent un peu mieux , ce qui permet à Sami et Maxou de préssé plus haut leurs adversaires et faire monter d un cran toutes nos lignes
Les 20 minutes seront plutôt à notre avantage , malgré qq frappes que Adrien captera correctement !!
Sur une action olympienne , Nans récupère le cuir à 20 m et tente sa chance , mais le pied adverse viendra contré le sien et obligera Nansou à sortir . Jo prend poste pour poste avec consigne de mettre le ballon au sol le plus possible
De bon enchainement Malik Kélif permettent d'espérer une fin de match nous souriant !!
28
ème min Maxou lancé par Gaël dans le dos de la défense , lui offre une
belle opportunité pour effectuer le centre et Malik lancé comme une
bombe reprendra le ballon en extension mais la transversale repoussera
le ballon !
C est bcp mieux en seconde période pour nos couleurs mais le score est tjrs de 1/0 .On joue mieux au ballon , Bourg péage a baisser de rythme et on en profites courageusement !!
Les ballons sont joués en 1 ère intention , contrairement au début de match , et les assauts olympiens se font plus dangeureux , on souffre qd même derrière en contre par manque de vitesse , mais le placement de nos vieux crampons centraux et la maladresse des attaquants feront que le score ne bougera plus
On aurait put être corigé si l inverse s'était produit !!
Voilà il reste un match pour se maintenir , en recevant le dernier de la poule la J S Montélimar qui cherche encore une 1 ère victoire cette saison , alors méfiance
Bonne semaine à tous et à dimanche pour les derniers matchs au ruissol
stéphan
jeudi 3 mai 2012
Les pronos du Joudi !
Salut,
Allez c'est reparti pour les pronostics du Joudi avec ce Dimanche 2 matchs à domicile.
OCA 3 (6 ème) / Blomard 3 (9 ème et bon dernier)
Suite au match aller disputé.... Dimanche dernier et à la belle victoire des 10 valeureux guerriers de la 3, voici donc venu l'heure de recevoir cette sympathique équipe de Blomard 3.
Match des extrêmes entre nos équipiers premiers et cette belle équipe de Salaise. Un point commun cependant la différence de buts de 24.... positive pour l'un et négative pour l'autre :)
Allez on se mouille et on se risque à un pronostic.
A gagner cette semaine une descente de l'ouvèze en canoë kayak pour 2 personnes ! La chance quand même...
Allez c'est reparti pour les pronostics du Joudi avec ce Dimanche 2 matchs à domicile.
Suite au match aller disputé.... Dimanche dernier et à la belle victoire des 10 valeureux guerriers de la 3, voici donc venu l'heure de recevoir cette sympathique équipe de Blomard 3.
OCA 1 (10 ème) / Salaise/Sanne (Prem's)
Match des extrêmes entre nos équipiers premiers et cette belle équipe de Salaise. Un point commun cependant la différence de buts de 24.... positive pour l'un et négative pour l'autre :)
Allez on se mouille et on se risque à un pronostic.
A gagner cette semaine une descente de l'ouvèze en canoë kayak pour 2 personnes ! La chance quand même...
mercredi 2 mai 2012
CR Blomard 3 / OCA 3 + Zik + Sosie.
Salut,
En ce Dimanche de pont du 1er Mai, voici notre bonne vieille équipe 3 se déplacer à Blomard 3 avec pour unique ambition de prendre du plaisir comme d'habitude.
Sachant que ni la Une, ni la Réserve ne jouait ce weekend là, c'est donc fort de 14 bonhommes aaaaaahhhhhhhhh ben non finalement car entre excuses fallacieuses, peur de l'ennemi, blessures vraies ou supposées ce sont donc 10 valeureux licenciés (des vrais ceux là pas de ceux qui jouent quand bon leur semble) qui se déplaçaient en terre de Drômanie.
Blomard 3 : 2
OCA 3 : 6
Buts : Amo (20 ème ; 28 ème ; 35 ème ; 44 ème ; 50 ème) ; Nabil (66 ème).
Compo. :
Zitoune
Pascal Caoch David Lass Samir
Sylvain "La Dèche" (cap.)
Nabil Léo
Amo Alex
Coach : Chicken Padre
Préposé au drapeau : Dadi
Supporters : Néant.
Sur un terrain pas joli, joli, mais praticable et avec une compo. mélangeant expérience et technique nous entamions le match contre un fort mistral et nous parvenions à ouvrir le score par ce diable d'Amo sur un contre rondement mené. Nos hôtes du jour égalisait sur une belle frappe trouvant le petit filet opposé avant qu'Amo ne double, puis ne triple la mise sur un contre (encore) et un but "offert" par le gardien adverse. Blomard revenait au score sur une frappe "légèrement" détournée par le Coach mais Amo "contrait" une dernière fois pour s'offrir un quadruplé en une mi-temps.
La pause était mise à profit pour que je lâche un peu de pression nauséabonde qui motivait un peu + les troupes.
Avec l'appui d'éole la seconde période était à sens unique et nous plantions deux nouveaux golasses par Amo et Nabilou sur 2 attaques encore placées. Nous aurions pu mettre 2/3 pions de + mais leur libéro centenaire veillait souvent au grain, quelques maladresses et les poteaux en décidaient autrement (notamment Lass à la 90 ème sur une frappe du rond central qui s'écrasait sur la barre !).
Belle victoire donc à 10 contre 11 pour les hommes à Titi.
La phrase du Dimanche :
"Combien t'as mis de buts Nabil ?" de moi-même ;
"Ben 3 ! " de Nabil ;
"Ah non un seul !" d'Amo ;
"Ah ben 3 dont 2 refusés alors..." de Nabil dont on se demande parfois s'il assiste aux matchs ?!!
On a aimés :
Gagner ; Le quintuplé d'Amo ; La réception des gens de Blomard (très sympas comme quoi les à priori) ; L'arbitre Ecossais (toujours un plaisir celui-là).
On a pas aimés :
Tout ceux qui ne sont pas venus (Bravo l'esprit club et le soutien aux copains présents) ; Les problèmes gastriques de Zitoune.
Voilà à Dimanche pour ceux qui étaient là, quant aux autres allez vous faire m.... j'espère que les coachs auront la présence d'esprit de ne pas vous convoquer, je préfère jouer avec 10 joueurs à l'état d'esprit irréprochable qu'avec vous.
D'ailleurs la zik du môrdi vous est dédicacée :
Et pour finir, le sosie du Credi se penchera cette semaine sur un personnage incontournable de notre club : Nans.
Grand amateur de sport automobile et de rallye en particulier (comme son sosie), il en a la bonhommie et le sourire toujours collé aux lèvres.
Ce garçon qui tient le rôle de trésorier adjoint au sein de l'OCA occupe également le rôle d'agent bancaire dans sa vie de tous les jours. Ayant la particularité singulière d'avoir joué en Une, Deux et Trois (comme Amo, Nabil et moi-même) il prouve ainsi son attachement au club.
Comme pour tout sosie qui se respecte l'idée m'a été soufflée par une personne dont je tairai le nom mais dont l'intérêt pour le blog est grandissant.
Allez mon Nanssou, sans rancunes !
En ce Dimanche de pont du 1er Mai, voici notre bonne vieille équipe 3 se déplacer à Blomard 3 avec pour unique ambition de prendre du plaisir comme d'habitude.
Sachant que ni la Une, ni la Réserve ne jouait ce weekend là, c'est donc fort de 14 bonhommes aaaaaahhhhhhhhh ben non finalement car entre excuses fallacieuses, peur de l'ennemi, blessures vraies ou supposées ce sont donc 10 valeureux licenciés (des vrais ceux là pas de ceux qui jouent quand bon leur semble) qui se déplaçaient en terre de Drômanie.
Blomard 3 : 2
OCA 3 : 6
Buts : Amo (20 ème ; 28 ème ; 35 ème ; 44 ème ; 50 ème) ; Nabil (66 ème).
Compo. :
Zitoune
Pascal Caoch David Lass Samir
Sylvain "La Dèche" (cap.)
Nabil Léo
Amo Alex
Coach : Chicken Padre
Préposé au drapeau : Dadi
Supporters : Néant.
Sur un terrain pas joli, joli, mais praticable et avec une compo. mélangeant expérience et technique nous entamions le match contre un fort mistral et nous parvenions à ouvrir le score par ce diable d'Amo sur un contre rondement mené. Nos hôtes du jour égalisait sur une belle frappe trouvant le petit filet opposé avant qu'Amo ne double, puis ne triple la mise sur un contre (encore) et un but "offert" par le gardien adverse. Blomard revenait au score sur une frappe "légèrement" détournée par le Coach mais Amo "contrait" une dernière fois pour s'offrir un quadruplé en une mi-temps.
La pause était mise à profit pour que je lâche un peu de pression nauséabonde qui motivait un peu + les troupes.
Avec l'appui d'éole la seconde période était à sens unique et nous plantions deux nouveaux golasses par Amo et Nabilou sur 2 attaques encore placées. Nous aurions pu mettre 2/3 pions de + mais leur libéro centenaire veillait souvent au grain, quelques maladresses et les poteaux en décidaient autrement (notamment Lass à la 90 ème sur une frappe du rond central qui s'écrasait sur la barre !).
Belle victoire donc à 10 contre 11 pour les hommes à Titi.
La phrase du Dimanche :
"Combien t'as mis de buts Nabil ?" de moi-même ;
"Ben 3 ! " de Nabil ;
"Ah non un seul !" d'Amo ;
"Ah ben 3 dont 2 refusés alors..." de Nabil dont on se demande parfois s'il assiste aux matchs ?!!
On a aimés :
Gagner ; Le quintuplé d'Amo ; La réception des gens de Blomard (très sympas comme quoi les à priori) ; L'arbitre Ecossais (toujours un plaisir celui-là).
On a pas aimés :
Tout ceux qui ne sont pas venus (Bravo l'esprit club et le soutien aux copains présents) ; Les problèmes gastriques de Zitoune.
Voilà à Dimanche pour ceux qui étaient là, quant aux autres allez vous faire m.... j'espère que les coachs auront la présence d'esprit de ne pas vous convoquer, je préfère jouer avec 10 joueurs à l'état d'esprit irréprochable qu'avec vous.
D'ailleurs la zik du môrdi vous est dédicacée :
Et pour finir, le sosie du Credi se penchera cette semaine sur un personnage incontournable de notre club : Nans.
Grand amateur de sport automobile et de rallye en particulier (comme son sosie), il en a la bonhommie et le sourire toujours collé aux lèvres.
Ce garçon qui tient le rôle de trésorier adjoint au sein de l'OCA occupe également le rôle d'agent bancaire dans sa vie de tous les jours. Ayant la particularité singulière d'avoir joué en Une, Deux et Trois (comme Amo, Nabil et moi-même) il prouve ainsi son attachement au club.
Comme pour tout sosie qui se respecte l'idée m'a été soufflée par une personne dont je tairai le nom mais dont l'intérêt pour le blog est grandissant.
Allez mon Nanssou, sans rancunes !
Inscription à :
Articles (Atom)