lundi 24 janvier 2011

L'OCA ? Mes que un club...


Salut à tous,

Je reprend la plume virtuelle en espérant avoir un peu plus de temps à consacrer à ce petit blog...

Les dimanche se suivent .... et se ressemblent avec encore une fois 8 points dans l'escarcelle de notre club bien aimé avec en prime une fin d'après-midi d'anthologie.

Valence FC 4 : 1
OCA 2 : 2

Buteurs : Amo (65 ème) ; Reda (72 ème).

Compo. :

Zitoune ; Trouill, Lass, JB (cap.), Pierrot ; Sylvain, Kéko, Reda, Galouche ; Kof, Medhi.

Substitutes : Amo, Touny, Arthuro.

Face à une équipe de Valence FC renforcée par quelques éléments ayant évolués à un niveau supérieur (Norzed Rebahi notamment !), nous alignons une équipe joueuse et pleine d'ambitions.

La première mi-temps est à notre avantage et le ballon circule d'un côté à l'autre sans que cette équipe de Valence ne nous mette en réel danger. Plusieurs occasions plus ou moins franches sont à noter côté OCA sans que nous ne réussissions à prendre l'avantage.
Pire même à 10 minutes du terme, sur un corner bien frappé le Valence FC prend l'avantage sur une tête imparable. Nous rentrons donc aux vestiaires menés au score.

Pas de panique cependant, le contenu du premier acte nous confirme que nous sommes sur la bonne voie et la deuxième mi-temps démarre avec une intensité retrouvée et une gnac de tous les instants. Cela se traduit par d'innombrables occasions et nous finissons par égaliser par Amo suite à un très bon travail collectif de notre ligne offensive. Puis nous prenons l'avantage par Reda qui place son ballon au ras du poteau à environ 1/4 d'heure du terme. Avantage logique pour nos couleurs tant le jeu pratiqué est agréable.

Fin du match et victoire méritée, chants pendant 10 minutes dans le vestiaire, galette présidentielle partagée et nous filons à Rhône Crussol pour encourager nos potes de la première.

La phrase du Dimanche :

" Put... les gars personne est allé réveiller Kof ? " de Coach Richard à 10 h 30 au siège de l'OCA.

On a aimés :

Gagner ; Etre costauds dans nos têtes ; L'état d'esprit conquérant ; Le soutien présidentiel ; Le jeu pratiqué ; Les sandwichs casher piquants.

On a pas aimés :

Le foid ; Le vent ; Le terrain gelé.


Rhône-Crussol 2 : 0
OCA 1 : 2

Buteurs : Kév (65 ème) ; Jo (80 ème).

L'arrivée des ultras de l'OCA 2 juste avant la pause à apparemment eu un effet bénéfique sur le moral des troupes. Quelques verres de bière plus tard et postés derrière le but adverse, nous assistons à l'ouverture du score par Kév sur une splendide frappe dans la lucarne consécutivement à un énorme travail de John. Puis à 10 minutes de la fin, Malik s'arrache pour offrir une passe en retrait à Jordan qui "allume" littéralement le gardien ... du pied gauche ! Les 2 lulus sont nettoyées et c'est l'explosion dans le parcage visiteurs (Kéko perdra un orteil sur le coup et moi mon téléphone). La fin du match est sympa avec des chants divers et variés mais aussi et surtout le chant de la victoire dans les vestiaires avec environ 35 personnes dans 6m2 ;)

Splendide opération et la route vers l'Excellence se dégage de plus en plus.

On a aimés :

La victoire ; Les buts splendides ; Cette ambiance surréaliste dans le vestiaire.

On a pas aimés :

Euuhh le gardien adverse qui parle mal de la bouche.


Voilà c'est quand même des Dimanches très agréables et RDV Dimanche prochain avec encore 2 déplacements où nous pourrons encore nous retrouver tous ensemble.

PS : Pour rappel Vendredi soir les vétérans organisent un repas pour la modique somme de 10 €, tout compris (Hors strip-teaseuses). Cela serait bien qu'on soit nombreux.

Confirmation de réservation ce Mercredi dernier délai.

16 commentaires:

Zitoune a dit…

Merci aussi :

Aux filles (Aurèl ; Cha et Marine) pour leur soutien malgré le froid ;

A tous les dirigeants qui nous suivent ;

A mes parents ;

A mon producteur ;

A Nadine de la compta ;

A mon Coach sans qui je n'en serai pas là aujourd'hui...

Oui un grand Merci à tous.

tony a dit…

moi mon chant preferer c'est:
"zitoune est une sal.... et zitoune est une sal...." un gros LOL mon zit gros week end força OCA

Zitoune a dit…

Mdr... Merci Touny ;)

cyril a dit…

Merci pour le retour de "la réserve", et longue vie.
C'EST NOTRE MEILLEUR BUTEUR...MOUSSA ZAHER.... LALALALALA

Cha' a dit…

-8000°C, c'est sur, mais dans la bonne humeur :)

Unknown a dit…

merci zit sa fais plaisir de retrouver notre blog ecrit d'une main de maitre!

El Che a dit…

Un excellent retour alla gazetta dello zitouno, tu repars de plus belle tu fais rêver...Bravo à tous pour ce week-end, aussi bien pour les chants que pour le jeu...Vivement le week-end prochain avec la même envie et un gros match pour la réserve à Valensolles...longue vie au blog et allez l'OCA!!!

El Che a dit…

a quand la vidéo des vestiaires???

richard a dit…

Merci Olive pour ces fabuleux commentaires mais pour le but de Valence....Imparable tout comme le voyage aller dans la voiture inévitable!
Continu à nous faire réver!

Unknown a dit…

moi la phrase que je retiendrais serait "tu me fais un super controle est aprés tu fais de la merde derriere" !!!
de la qualité

tony a dit…

merci amo pour la phrase du dimanche moi je dirai que c'est "galouche applique toi!!!" après une galette qui ta envoyer au but ou ta tiré sur le gardien. sans rancune calai

Unknown a dit…

ok j'avoue tony mais je n'avais pas dis de nom lol,
je metrais sa sous le coup de la fatigue!

Zitoune a dit…

C'est notre meilleur chanteeeeuuuuuuuurrrrrrrrrr Moussa Zaheeeeer !

Voir photo.

stéphan a dit…

au fait zitoune
il n y a pas des droits d auteurs pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Multipostes qui penche à droite a dit…

la phrase de la reserve c'est quand tu as 35 gars dans 6m2 qui chantent comme des malades et Zaher qui dit a tout le monde se taire pour demander:"il y a des bléssés???"

c'est notre meilleur blagueur.....

Zitoune a dit…

@Steph : Oui désolé j'ai pas trouvé le bouton copyright sur le PC :)

@ Nansou : Welcome back.