lundi 26 mars 2012

CR OCA 2 / MALISSARD 2 by myself & CR Lablachère 3 / OCA 3 by Tom-Tom !

Salut à tous,

Et voici le CR le plus court de l'histoire de "La Réserve".

OCA 2 : 3
Malissard 2 : 0

Forfait de nos adversaires du jour et victoire sans combattre pour nos couleurs.

La phrase du Dimanche :

"Moi je suis un joueur de quartier alors je joue en passes tout seul !" de Medhi lors de l'échauffement en attendant nos amis Dromaderiens qui ne vinrent pas.

On a aimés :

La victoire ; Le beau temps ; La belle ambiance de la journée.

On a pas aimés :

Que Malissard ne prévienne pas (manque de savoir-vivre).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le Résumé de Tom-Tom concernant la "3".

J'ai pas de CR pour toi, j'ai déjà une disserte de philo pour demain, et j'ai même pas fait la compo' de cette disserte (c'est à dire "Poulet Thomas").

Sinon, petite victoire 5-1.
1er but : Kof, sur un beau lob.
2ème but : Nicolas, sur un tacle glissé pour la poussé au fond.
3ème but : Sylvain, d'une reprise de volée exterieure à la lucarne.
(Les deux plus beaux buts pour la fin) :
4ème but : Thomas, sur un pénalty, plat du pied petit filet. (après s'être fait séché dans la surface.
5ème but : Thomas, sur une demi volée petit filet.

La bisouille mon Zitoune, à Mercredi !

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MON TOM-TOM et merci pour le mini-CR.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Match nul de nos coéquipiers de la une contre l'US Montélimar 2 un but partout. Rageant car il y avait mieux à faire. A noter la bonne rentrée de Reda en fin de partie qui bouffe malheureusement la feuille...

A demain pour la Zik.

3 commentaires:

reda a dit…

bouffe la feuille sa me plait pas trop sa tu sait 1er match en excellence de ma vie sans etre au top de mes performances et c'etait ma premiere frappe desole tt le monde j'ai fait ce que je pouvait

Zitoune a dit…

T'inquiètes mon Da c'est tchi. Tu as fait une super entrée et t'as rien à te reprocher.

A dredi. La bise.

Tom-Tom a dit…

Sans oublier un beau match collectif de la part de toute l'équipe.

Et c'est ce qui a permis aux buteurs d'inscrire leurs buts.