mercredi 17 octobre 2012

Le sosie du Credi.

Salut,

Aujourd'hui c'est jour de pluie, et jour de pluie ou pas, le Credi c'est sosie.

Jeune homme discret et réservé, notre jeune Flo Bouillot possède tout comme son sosie du jour une frange rebelle et une barbe claisremée.

L'histoire ne dit pas si son meilleur ami est un chien prénommé Scoobydoo et s'il possède le ver solitaire même s'il est vrai qu'il ne donne pas sa part lors des repas d'avant-match.

Sauteur en touche émérite et coureur infatigable, il est en couple avec la charmante Caitlin qui paraît il lui murmure souvent des Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh Saaaaaaaaaamy !

Allez mon Flo sans rancunes !







4 commentaires:

cait a dit…

Pas mal mon pauvre flo sami semi bob !!

Zitoune a dit…

Merci, je dois avouer que ce n'est pas moi qui ai trouvé ce sosie :)

Przdt a dit…

Hello Zitoune,

En cliquant par erreur sur La réserve, je m'aperçois que ce blog est maintenant dédié au SCP Rugby...
Bravo et c'est bien que tu continues même après avoir changé de sport...

Zitoune a dit…

Salut Prezd, merci et bonne chance à vous dans la course au maintien.

Je viendrai vous voir autant que faire se peux.

La bise.