Salut,
Ce déplacement chez l'ogre de la poule s'annonçait plutôt difficile, et les positions au classement ne plaidaient pas en notre faveur avant ce match.
Mais la décontraction et bonhommie habituelle qui anime cette équipe ne décourage pas les 14 vaillants en ce Dimanche après-midi.
AS VALENCE 2 : 3
SCP 2 : 1
Compo. : Touny ; Norda (cap.), Trouill, Pignolo, Richard ; Jo, Sylvain, Reda, Pierrot ; Youn, Kof Remplaçants : Léo, Alex, Chameauhoraeau.
Le début de match est, malgré ce que l'on pourrait penser, équilibré, et ce même si cette équipe de Valence possède en son sein des joueurs aux qualités techniques indéniables. Leur réalisme est net et sur un ballon bêtement perdu sur la ligne médiane, un contre d'école rondement mené amène le premier but (8 ème). Deux minutes plus tard rebelote, mais ce coup-ci ils partent de leur moitié de terrain et marque un but splendide avec un dédoublement du latéral qui centre en première intention pour l'attaquant placé à l'entrée de la surface qui "envoie" une demi-volée qui crucifie Touny (qui la touche quand même/ 10 ème). 2 à 0 et but à montrer dans toutes les écoles de foot. Nous ne baissons pas les bras et avons un bonne occas' aux alentours de la 40 ème par Nono qui se la joue Titi Henry en amenant le ballon des 2 mains mais le gardien détourne et l'énorme occasion est annihiléé. Ils inscrivent le troisième but juste avant la pause. 3 à 0
La deuxième période est plus calme et ils gèrent leur avance paisiblement. Rien de bien particulier si ce n'est un ballon qui circule principalement en milieu de terrain. Nous parvenons à réduire le score par l'intermédiaire de Chamhoareau qui "tacle" un ballon qui traîne dans la surface de réparation adverse suite à un ballon mis dans le paquet par Youn sur un coup-franc.
3 à 1, et deux arrêts splendides de Touny plus tard, la fin du match est sifflée.
Défaite honorable de notre part face à une équipe, qui a n'en pas douter, finira première de cette poule.
On a aimés : Faire bonne figure ; être 14 ; mettre un but.
On a pas aimés : Le zef trop violent là-bas ; la blessure de Richard ; se faire balader par leur n° 8 (au dessus du lot, mais alors bien au dessus).
Quelques photos :
@ +
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Quel match, hier soir, une belle victoire du Sud contre le Nord!
Tony et Nans, mes sincères condoléances! et merci aux verts de continuer à survivre!
Euuuhh Richard sinon des news de ce genou ? ou pas !
Ehhhh oui sinon les Verts aux portes de l'europe... enfin presque :)
Ce fameux genoux, et bien comme la question posée sur ton site: ça sent le sapin mais je pourrai donner une vrai réponse pas avant le 24 février! date à laquelle j'ai rendez vous avec le chirurgien!
Chirurgien !!!!!!! Carrément ? Oh merde !
Voit avec Nansou à vous 2 vous pourrez peut être faire un joueur complet !
moi j'ai une jambe droite à donner. encore 12séances de kiné et ptetre que je pourrais rejouer un match
LA résurection des verts!
pas croyable....
TAYEB
OM,BORDEAUX,TOULOUSE MEME COMBAT
Enregistrer un commentaire