Bonjour,
Le retour prématuré du printemps ayant un impact positif sur le moral des troupes, c'est tout naturellement que nos couleurs empochent encore 8 points ce Dimanche.
L'opposition pour la réserve était pourtant de qualité mais notre haine de la défaite et un état d'esprit conquérant vont nous permettre, je l'espère, de renverser des montagnes.
OCA 2 : 2
US Véore : 0
Buts : Amo (32 ème) ; Kéko (80 ème).
Compo. :
Zitoune ; Norda (cap.), Cyril, Maël, Lass ; Kéko, Sylvain, Reda, Galouche ; Medhi, Amo.
Substitutes :
Touny, Pierrot, Trouill.
Face à un concurrent direct aux premières places et qui n'avait perdu qu'un seul match (contre nous à l'aller), nous savions que la tâche serait ardue. Mais l'apport de Cyril (de retour de Tanzanie) et l'abnégation de tous nous ont permis de franchir ce nouvel obstacle. Le match est légèrement à notre avantage en première période et après une première frayeur pour nos hôtes (frappe de Medhi qui finit sur le poteau), nous ouvrons le score sur un ballon "gratté" par Sylvain dans nos 30 mètres qui trouve Reda en relais pour une ouverture lumineuse vers Amo dont la vitesse de course et la frappe limpide au ras du poteau ne laisse aucune chance au portier adverse. Gestion pépère jusuqu'à la mi-temps ensuite.
Le deuxième acte est assez ennuyeux et le ballon circule principalement dans les pieds de nos adversaires sans que nous ne soyons malgré tout inquiétés. Les mauvais choix succèdent aux erreurs techniques et il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir enfin Kéko nous mettre à l'abri sur un rush solitaire conclut d'une frappe croisée qui nous met définitivement à l'abri. 2 à 0 et une victoire de plus dans l'escarcelle de l'OCA 2... Le vestiaire se transforme une fois de plus en mini-parcage et les chants vont résonner pendant encore un bon quart d'heure.
La phrase du Dimanche :
"Walla Richard ils vont me donner mal à la tête avec leur musique de m...." de Medhi en attendant la musique mise par Tony et Amo dans le vestiaire avant le match (C'est ça ksé bon !) ...
On a aimés :
Gagner ; Le temps (quel bonheur quand même) ; Le poste à Amo (trop bien d'avoir de la zik dans le vestiaire) ; Ne pas prendre de buts.
On a pas aimés :
Les résultats des autres équipes qui ne lâchent rien.
OCA 1 : 2
St Just St Marcel : 1
Buts : Seb "Dany" (44 ème) ; Malik (65 ème).
Match là aussi assez mou. Seb concrétise en but une action pas très nette en voyant le ballon lui revenir dans les pieds comme par magie juste avant la pause. Puis Malik nous met à l'abri en marquant ce second but si important. Face à une équipe de St Just n'ayant à opposer que sa virilité la fin de match est toutefois assez stressante avec une réduction du score dans le dernier quart d'heure sur une belle tête piquée. Encore une victoire nécessaire vu le résultat de Rhône-Crussol.
Le Dimanche s'est encore conclu par une franche partie de rigolade au club-house autour d'une bonne pizza ou kebab pour certains et quelques boissons enivrantes (sans excès of course).
Encore un Dimanche comme on les aime en somme, avec en prime une belle petite chambrée de supporters (et de supportrices aussi).
A credi pour de nouvelles aventures.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Sinon j'avais une autre phrase du Dimanche :
"Dama Pop !"
Mais je sais pas si cela l'aurait fait :)
Bravo les garçons 1 dirigeant heureux
ta oublier ta parade dans les 6 mettre en deuxieme mi tps. perso des dimanche comme ca j'en redemende
Ca fais plaisir les weekends comme cela,avec 8 points en poche , du soleil, comme dit un célèbre humoriste " Pour vu que sa dure "
A noter le 11 ème but d'Amo en 9 matchs...
Une stat à faire pâlir un Gignac !
Merci mon zitoune pour la petite dedicace , mais je préfère que l'equipe gagne et que je ne marque pas, mais si on allie les deux c'est que du bonus
Merci aux joueurs, joli match.
Merci Coach qui en prend plein la g...
;)
Huit points c le principal!!!
quel pro ce Amau!!! gros match mon grand msartek...
Enregistrer un commentaire