Bonsoir à tous,
Jour de Derby en ce Dimanche contre nos voisins St-Prièroux. Si celui de l'an dernier se jouait pour le maintien, cette année les choses étaient toutes autres puisqu'à égalité de points à la seconde place et à 6 journées du terme du championnat le match de cet après-midi revêtait une importance capitale pour pouvoir caresser l'espoir d'aller chercher le leader Valensolles.
ASSP : 1
OCA 2 : 3
Buts :
Toto (12 ème ; 88 ème) Medhi (16 ème) pour l'OCA ; Dudu (78 ème) pour l'ASSP.
Compo. :
Zitoune ; Toun, Arthur, Maël, Norda (cap.) ; Toto, Pierrot, Reda, Galouche ; Medhi, Alex.
Susbstitutes :
Kof , Trouill, Amo.
(Le banc avec le Bon, la Brute et le Truand à vous de les reconnaître ;) Merci Cha pour le cliché)
Un temps à l'anglaise, une deuxième place en jeu, 2 équipes qui se respectent et se craignent, tout était réuni pour avoir un match intense et palpitant.
Et d'entrée de jeu c'est l'ASSP qui manque d'un rien l'ouverture du score sur une passe en retrait de Maël, je glisse et Brice en profite pour se voir offrir la cage vide face à lui. Mais il manque le cadre et nous nous en tirons avec une belle frayeur. Petit à petit notre jeu se met en place et nous répondons présents au défi physique imposé par nos adversaires. Sur une contre attaque rondement menée par Toto, ce dernier après avoir parcouru 50 mètres "a founde" crucifie Pato d'une frappe tendue du gauche... Ouverture du score sur l'une de nos premières incursions dans le camp adverse. Nous doublons la mise par Medhi 5 minutes plus tard après que ce dernier se soit joué du gardien consécutivement à une bonne ouverture de Toto dans la profondeur. 2 à 0 en 20 minutes, nous ne pouvions débuter de meilleure manière. La fin de première mi-temps se joue sur un bon rythme et les duels se succèdent au milieu du terrain.
(Medhi qui malgré un marquage serré nous donne le second but)
La deuxième mi-temps est plus poussive pour nos couleurs et nous laissons (intentionnellement ?) le ballon à nos adversaires. Mais bien en place tactiquement, nous ne subissons que quelques frappes lointaines et nos adversaires peinent à construire des phases de jeu tant par précipitation que par maladresse. Ils ne lâchent pas le morceau et à force d'abnégation, Dudu finit par réduire le score en se jouant de son vis à vis, sa frappe finissant dans la lucarne. S'en suit alors une légère période de flottement dans nos rangs et les 10 dernières minutes s'annoncent stressantes. Notre équipe est littéralement coupée en 2 et il faut un contre meurtrier pour que nous nous mettions définitivement à l'abri. Amo grille la politesse à l'arrière garde locale et efface le portier avant, d'altrusite, servir Toto sur un plateau pour le doublé de l'après-midi. Victoire ô combien importante puisque nous passons devant nos adversaires du jour et prenons seuls la place de second.
(Toto l'auteur du Doublé)
La phrase du Dimanche :
"C'est pas moi. Je vais te faire le bouche à bouche avec mon trou du c... !" de Reda à Tony après que celui-ci l'ai accusé à tort d'un dégazage intempestif ...
On a aimés :
Gagner ce derby ; L'engagement (viril mais empreint de respect) ; La solidarité de tous.
On a pas aimés :
Le temps ; Se retrouver à sec au club-house ; Ces voyous d'Upie ^^...
Voilà la chasse à Valensolles est ouverte et suite à leur match nul à Valence FC 4 (2-2) nous nous retrouvons à 3 petits points des leaders.
Victoire 3 à 1 également des nos coéquipiers à Châteauneuf du Rhône et belle réaction d'orgueil après la déconvenue du weekend dernier. Les buteurs (j'espère que tout le monde est bien assis...) sont un CSC, Khali et ...... Pignolo !!!!! C'est du tout bon les gars.
Sur ce bon début de semaine à tous et pourvu qu'ça dure...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
14 commentaires:
C'est ça k'sé bon !
yep sa fait plaisir :)
encore du gros nimpourto koi ds le vestiaire ctequipe de keuzin
encore énorme mon zit', du grand journalisme comme d'hab'!!!
par contre la photo du banc ta fais la pute mais bon....
Vive l'OCA et grosse ambiance encore ds les vestiaires...(enfoirés d'Upie ptdr)!!!
C'est clair qu'Upie ils ont pas été cool mais bon :)
Pour la photo du banc elle n'émane pas de mon appareil photo mais ta réputation de Droopy n'est point usurpée hein Truand ! (Le bon étant Amo et la Brute le Trouill pour moi).
vivement la chanson du mardi....
Un grand merci aux joueurs, dirigeants et aux supporteurs
( Marine, Cha, Sylvain, Seb et j'en oublie!)...
Ca promet une bel fin de saison...
J'allais oublier de remercier les présidents mais c'est encore la soif de dimanche soir...
Ca va vous couter chère à la fin de la saison!!!
J'allais oublier de remercier les présidents mais c'est encore la soif de dimanche soir...
Ca va vous couter chère à la fin de la saison!!!
Upie c'est qui, ou ce sont qui ???
Il me semble qu'il il y aurait un petit dépit parce que la bière n'aurait pas coulé à flot au club-house !!!!! me trompe-je ??????????
N'oubliez quand même pas que les dirigeants sont présents sur les stades du samedi matin, aprem, au dimanche matin et aprem...
En tout cas bravo, pour cette belle victoire, qui vous permet aujourd'hui de vous retrouver seuls 2èmes... En + associée, au nul de Valensolles, cette victoire est encore + belle... Restons concentrés, plutôt restez concentrés, plus que 5 les gars... Cette série ne doit se terminer que le 22 mai à 15h00...
Merci pour le plaisir donné !!!
N'oublions pas la une, mais aussi les jeunes... Quelle belle saison !!!
belle ambiance dans le vestiaire enespérant que Zitoune tu n'ais pas défoncé la porte, mais je reve ou je n'ai pas entendu le fameux "et si un jour je perds à belon..." le CSA aurait il censuré le passage..???
@ Dadi : Pour Upie c'est un Trip entre nous, quand au fait que nous nous retrouvâmes au club house sans rien ce n'est rien on se rattrapera...
@ Nansou : A suivre la chanson du mardi :)
parfait Olive, réponse à la hauteur de l'homme!
1 DIRIGEANT HEUREUX BRAVO AU 2 EQUIPES MERCI A ZITOUNE POUR LE CR
Enregistrer un commentaire