lundi 23 mai 2011

CR OCA 2 / Beaumont Les Vlce and last day in the Ruissol !






Salut,


Et voilà après 9 mois de dur labeur, de joies, de déceptions aussi, de déplacements souvent mouvementés et de franches rigolades, la saison touche donc à sa fin.

Le bilan reste très largement positif avec l'accession à l'étage supérieur pour l'équipe fanion et une fin de saison en boulet de canon pour la réserve qui n'accèdera malheureusement pas à la 2ème division... La faute à pas de chance, mais aussi à un début de saison particulièrement poussif.

Suite à nos deux succès de l'aller en terre Drômoise, c'était à notre tour d'accueillir ces sympathiques formations de Beaumont-Les-Valence en ce Dimanche encore bien ensoleillé.

OCA 2 : 5
Beaumont Les Vlce : 1

Buts : Kof (24 ème ; 44 ème sp) ; Trouill (60 ème, 72 ème) ; Amo (85 ème).


Claquer des doublés ça épuise, à moins que ce ne soit autre chose....

Compo. :

Zitoune (cap.) ; Pierrot, JB, Maël, Norda ; Jojo, Sylvain, Medhi, Galouche ; Trouill, Kof

Substitutes :

Amo, Arthur, Léo.

Sous une température caniculaire et avec le soutien de bon nombre de nos coéquipiers de la première, nous débutons ce match par le bon bout avec beaucoup d'envie et d'abnégation. Cela porte ses fruits et au bout de 20 minutes nous avons déjà trouvés les montants par 2 fois. C'est donc fort logiquement que nous finissons par ouvrir le score sur un ciseau retourné écrasé de Kof suite à un bon travail de Galouche. Ce même Kof double la mise avec un poteau rentrant dont il a le secret suite à un pénalty accordé par le très bon arbitre de ce Dimanche.

La belle "brochette" de la buvette.

La pause est mise à contribution pour calculer qui jouera avec qui à la pétanque, mais aussi et surtout quand faudra t il "claquer" les fumigènes pour le match de la première.

Il est déjà l'heure de reprendre et notre domination sans failles se poursuit avec l'aggravation du score par..... Trouill sur une magnifique "glissade tacle cassage de gueule" qui se termine au fond des filets avec l'aide bien malheureuse du portier adverse. Ce but booste notre gros qui après un bon pressing sur le gardien adverse, qui commençait à se prendre pour Olmeta, réalise le doublé et s'offre donc un dernier match en apothéose. Nous ne pouvions finir ce match sans un but de notre "pichichi" Amo qui clôt le score d'une splendide frappe en lucarne. Beaumont réduira le score dans les touts derniers instants sur une belle tête plongeante de leur n° 9.

Baisser de rideau sur la saison donc avec cette énième victoire qui ne nous ouvre malgré tout pas les portes de la division supérieure. La faute à la victoire de Valensolles à Baix (que nous remercions au passage d'avoir joués le jeu jusqu'au bout).

Le virage en semi-ébullition


La phrase du Dimanche :

"Les gars si vous voulez connaître le secret de mon invincibilité c'est très simple : une hygiène de vie irréprochable !" de ma part à Tony qui me demandait comment j'avais fait pour être invaincu en 22 matchs.... Et oui mon Tony ça passe par là le haut niveau mdr...

On a aimés :

Gagner ; Mettre 5 buts ; Les premiers buts de sa carrière de Trouill (training compris) ; Le temps ; La fiesta d'après match....

On a pas aimés :

Rien c'était une journée au top.


Le repos des guerriers !


Nos coéquipiers s'imposent également (3 à 1) avec des réalisations signées Jordan, Kev et je ne sais plus car trop loin ou occupé à autre chose :)

C'est ça ksé bon :)


A noter le superbe état d'esprit de Beaumont Les Valence qui fait une haie d'honneur à nos joueurs en fin de match. Vraiment parfois le foot c'est beau et empreint de respect et cela devrait toujours être ainsi...


Les joueurs de Beaumont grands princes. Chapeau Messieurs.


Place à la fête de fin d'année ensuite avec pèle-mêle : l'apéro, des parties de pétanque dans tous les sens, l'apéro, des discussions sur l'avenir de chacun, l'apéro, le repas, l'apéro, une course de gardiens nus, l'apéro, une course Alain (coach des vétérans) versus Zaher (vétéran également lui même mais qui se croit encore jeune) et enfin l'apéro jusqu'à tard dans la nuit Ruissolienne.

Je t'aime plus que la cocaïneeeeeee.....


Un grand merci à l'ensemble des joueurs, du staff, des dirigeants, de nos supporters, et de tout les gens qui ont suivis de près ou de loin nos aventures pour cette première année d'existence des Seniors de l'OCA. En attendant de pouvoir revivre une saison aussi palpitante l'an prochain rendez-vous le 19 Juin pour la finale de promotion d'excellence à Portes Les Valence.

Ooooohhhh Zaaaaaaaze avec le Trouill.

El Presidente s'essaye à la pétanque !

Cyril aussi !

Même le coach s'y met.

Une partie de la keuz family !


Pichichi et son fan club.

Galouche the serious man and Jordan the alccoloclown !


Med' est en place :)


Bonnes vacances à tout le monde et Forza l'OCA.

14 commentaires:

Zitoune a dit…

Nous aurons vraiment vécus une belle saison quand même !

Merci tout de monde :)

Dadi a dit…

Merci encore une fois pour le CR...
Bravo pour les remerciements à Baix, car en effet il fallait les saluer puisque pour une équipe qui va descendre, ils ont joué le match à fond contre le premier...
Bravo également d'avoir salué le geste oh combien sympathique et élégant de Beaumont...
Et bravo à toi, pour nous avoir régalé toute la saison...
Mais il reste encore la page finale de promo à écrire...

Et à tous, n'oubliez pas les inscriptions pour le Beach sont ouvertes et ça va vite, attention les places sont limitées...

Dadi a dit…

Pour autant il manque les photos d'une certaine course entre les 2 gardiens et il parait que les flash ont crépité...

Cyril buteur a Portes le Vces a dit…

Merci pour cette Belle saison de CR, de zic et de sosie du credi. On en éspère pas moins pour l'année prochaine mon Zitoune.
Rdv pour la dernière le 19 Juin.
La bise.

amau a dit…

j'ai le blues que ca se finisse ainsi!

Dadi a dit…

Malgré un super parcours, vous ne monterez pas...
Toutefois, il faut garder la tête haute et savoir en tirer une leçon.
En effet vous savez désormais l'importance d'un début de saison. Maintenant il faut savoir ne pas renouveller la même erreur et donc être prêt très tôt, ce qui veut dire de ne surtout pas tenter de louper la préparation d'avant saison et les matches amicaux...

Anonyme a dit…

il reste quand même le 19 juin...j'espère que les potes ramèneront le trophée...
aussi une pensée à LASS, REdA et aux Bogdanofs qui se sont éclipsés les premières fumigènes venues...
au fait, je fais un break d'un an (3 ans de débutants et un an de seniors ca laisse des traces...), donc je vous remercie de l'année que l'on a passé *
"SIFFLEZ DEUX MINUTES" et "moi souffler un peu!!"
Dadi merci pour tout...

Miloud

Zitoune a dit…

J'adore la photo de Cyril... Quelle classe de jeter sa boule et regarder l'objectif en même temps !

Nans a dit…

d'accord sur la photo de cyril c'est un peu une passe à l'aveugle de ronaldinho. sauf que Cyril qu'il regarde ou pas les boules il les ratent!!!

JB a dit…

Merci Zitoune pour ton blog ca fait plaisir toutes les semaines de lires tes CR et autre sosie en écoutant de la bonne zic.

Pour en revenir à la saison c'est vraiment dommage pour la montée mais espérons que l'année prochaine sera la bonne. Le groupe est créé maintenant il faut continuer ainsi.

Allez rendez vous pour supporter la première le 19 juin.

Et n'oubliez pas ... L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX lol

Dadi a dit…

Quel blagueur ce JB (avec son OL), quel talent, à mon avis il devrait préparer l'Olympia...

Zitoune a dit…

Je laisse le comm. de Jib par pure sympathie pour l'homme, pas pour le supporter :)

Anonyme a dit…

disons qu'en constatant l'etat de JB, L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE FORMIDABLE RAISON DE RESTER MARSELLAIS CONNAUD !!

miloud

Cha' a dit…

sacré dimanche, merci l'OCA. & puis place au beach :)