Bom dia tout de monde,
Le lundi c'est toujours un jour compliqué, mais il est souvent moins pénible pour les ptits gars d'la Réserve puisqu'habituellement ils se réveillent avec le sourire du travail bien fait.
Ce fut encore le cas ce matin, puisque pour ceux qui n'auraient plus le souvenir de leur table de multiplication de 4, 6 fois 4 est égal à 24. Comme le nombre de points engrangés par cette équipe Réserve dont on ne sait pas très bien où elle s'arrêtera.
Valence Portugais 2 : 0
OCA 2 : 1
But : Amo (80 ème).
Compo. :
Zitoune (cap.) ; Norda, Nabil, Zaz, Maël ; Sylvain, Toine, Reda, Touny, Arnaud ; Medhi.
Susbstitutes :
Amo, Pierrot, Sami.
Notre entame de match est satisfaisante et le ballon circule bien au sol. Medhi se démène comme un beau diable et nos adversaires ne peuvent opposer qu'un jeu long et direct vers leurs 2 attaquants. Peu de faits marquants dans cette mi-temps hormis un coup-franc de Medhi boxé par le goalkeeper adverse, quelques situations chaudes devant leur but sans vraiment les mettre en réel danger (coup de rein d'Arnaud insuffisant sur un service de Medhi encore.... Le coup de rein je le soupçonne de le préserver pour une autre utilisation mais bon !), et ils ratent le coche juste avant la pause avec un face à face entre leur attaquant et moi-même conclut par une splendide frappe à ras de terre.... mais aussi à ras du poteau qui leur aurait permis de mener à la pause.
0 à 0 donc et nous pouvons reprendre le second acte avec l'entrée d'Amo qui revient de blessure mais qui va toujours aussi vite. Nous appuyons cette fois ci un peu plus nos actions et les tacles et quelques bons mots commencent à tomber. Imperturbables, nous continuons sans cesse à chercher la solution pour ouvrir notre compteur. Leur n° 6 écope d'un carton rouge direct pour une semelle sur Amo et il nous reste 20 minutes pour empocher la mise. Cela sera chose faite à 10 minutes de la fin, sur une récupération de Reda dans les pieds (carrés ?) du portier local, il transmet à Touny qui centre en première intention pour la tête décroisée parfaite du Pichichi de l'an dernier. 1 à 0, on feeeerrrrrrrmee ! La fin du match sera un peu bordélique puisque nous passerons quelques minutes dans notre camp sans conséquences bien évidemment.
Voilà, 6 ème match et 6 ème victoire ! C'est ça ksé bon.
La phrase du Dimanche :
"Oh l'arbitrèche, je savais que tou étais noul, mais je pensai pas aussi noul !" d'un afficionado portugais derrière mon but après l'expulsion de leur n° 6.
On a aimés :
Gagner là bas ce qui n'est jamais évident ; Fêter UN AN d'invincibilité avec la Réserve (ça mérite bien un petit repas Dimanche midi prochain) ; L'arbitrage solide et tout en pédagogie à la touche de Mister Kof ; La solidarité de tous.
On a pas aimés :
Ne pas chanter ; Ne pas crier atchik atchik atchik ; Ne pas chanter "Je t'aime plus que la cocaïne" ; Ne pas chanter "Et Zitoune, est une s........".
A demain ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
on se fait un repas le 27 si vous voulez en coupe comme ca on aura plus de temps
une idée de programme pour le 27.
-11h30 arriver au ruisol
-11h35 un oasis
-12h buffet froid
-13h le gâteau et café
-13h30 arriver dans le vestiaire
-14h30 match
-16h30 apé apé apé apéro
-19h30 canal football club
-21h om psg
ca le fait non?
Merci pour le CR + la victoire
à voir sur le site ts les résultats des autres équipes et l CR du match des U15
j'ai bien compris le repas du 27 sera offert par notre ami TONY
MERCI L'AMI
@ Toun's : Perso, cela me va bien. Voir les dirigeants pour aval.
Merci pour le CR, par contre la photo tu t'es pas foulé Zitoune.
Sinon bravo pour la victoire 1 an d'invincibilité ca laisse reveur, les dernier a l'avoir fait c'etait arsenal saison 2000 2001, le record est battu maintenant.
Aller bonne semaine, a Dredi.
parfait ton programme mon toun...par contre deux choses:
- te laisses pas griller pr la bouffe on met les pieds sous la table ;-) (enfin jme comprends)
- t'as oublié la prépa avant le match et le digespliff ds ton programme.
MDR biz 1 an sans défaite Forza la 2
Enregistrer un commentaire