mercredi 19 novembre 2014
Le sosie du Credi !
Salut à toutes et à tous,
Le sosie du Credi revient donc de maladie et vous propose aujourd'hui un sosie double face. En effet nous allons nous pencher aujourd'hui sur un acteur incontournable du club et de ses différentes arcanes : Julien Rousseau dit "Rouss" !
Après avoir mené des investigations poussées et quelques indiscrétions glanées ici et là, je m'aperçu donc que la ressemblance tant physique que mentale n'était pas due au hasard.
En effet, Rouss et Binbin (Robin Debaud pour celles et ceux qui auraient du mal à le reconnaître) se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et il paraîtrait que ces siamois ont été séparés à la naissance alors qu'ils étaient reliés par les coudes.
Cette ressemblance est tout d'abord physique. Rouss étant l'aîné de la fratrie, son cadet pousse le mimétisme jusqu'à l'extrême comme avec cette barbe hirsute et fournie. Ils possèdent également tout deux un physique qui se situe entre la paupiette de veau et l'Andouillette de Guéméné AAAA.
Mais là où le copie-coller est le plus flagrant c'est sur cette capacité qu'ils ont à se gargariser de leurs propres exploits personnels, que ce soit au rugby ou ailleurs ! Comme le dirait si bien un grand philosophe Belge et qui résume leurs pensées "C'est simple au-dessus il n'y a personne, et en dessous il n'y a personne non plus !"
Si Rouss intègre le plus souvent le groupe premier, Junior lui semble avoir plus de mal et pâtit sans doute de l'aura de ce grand frère protecteur. Ils ont pourtant ce même rugby chatoyant qui fait danser le cuir et valser les adversaires par des feintes de passes dévastatrices ou des drops de 40 mètres en coin.
Il faut cependant leur reconnaître un point commun qui ravit tout le monde c'est qu'ils sont toujours prêts à sortir la phrase ou le mot qui fera marrer l'assistance.
Ceci explique donc pourquoi j'entends souvent Robin appeler Sophie "Maman" au stade.
Allez les frères Siamois à très vite sur le pré et .... sans rancunes !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire