lundi 17 mai 2010

CR Sauzet 1 / SCP 2

Bonjour,

Triste Dimanche que celui-ci malgré le retour du beau temps et par la même du Printemps, nous sommes officiellement relégués en troisième division.

En effet, suite à notre défaite dans un match spectaculaire (9 buts) conjuguée aux résultats de ce weekend (Victoire de Chom' à l'AS Valence !!! et victoire de Die à Eyrieux), nous sommes donc condamnés à la descente avec nos voisins St Prièroux :(

Compo. :

Chameau ; Pierrot, Trouill, Maël, Zitoune (cap.) ; Sylvain, Samy, Lass, Jo ; Tony, Toto.

Remplaçant : Cagoule "Cyril".


Sauzet 1 : 6
SCP 2 : 3

Mi-temps (3 à 1).

Buts :

Trouill (33 ème) ; Samy (55 ème) ; Jo (63 ème).

Dans ce match qu'il nous faut absolument gagner, les absences de certains cadres (Nans, Richard, etc...) oblige Coachourinho à revoir ses plans et à me titulariser libéro ! Malheureusement mon manque de physique et de technique ainsi qu'une soirée un peu trop longue la veille permettent à Sauzet d'ouvrir le score dès le quart d'heure de jeu sur un contrôle raté de ma part suivi d'une faute de main de Chameau. Les affaires sont mal embarquées, mais nous revenons dans le match et sur un corner tiré n'importe comment qui finit dans les pieds de Trouill ce dernier tacle la gonfle et égalise. Nous avons ensuite quelques occasions nettes, mais ni Tony, ni Toto ne trouve l'ouverture. Au contraire et en dix minutes, nous concédons deux buts coup sur coup sur deux contres menés tambour battant par les Drômois. 3 à 1 coup de massue sur nos têtes et Jo envoie un pénalty au dessus juste avant la mi-temps. Dommage ce fut peut être l'occasion de rester dans le match.

Dès la reprise, nous concédons un pénalty pour un tirage de maillot de ma part sur leur n° 9, et ils aggravent ainsi le score pour le porter à 4 à 1. Tête haute, nous repartons malgré tout de l'avant et marquons d'un splendide but de la tête de Samy "Borat" sur corner, puis sur un enchaînement de Jo conclu par une faute de main de leur gardien. 4 à 3, l'espoir renaît dans notre camp. Mais celui-ci est de courte durée puisque sur une contre-attaque (encore !) ils plantent le 5 ème but et la fin de nos espérances. Le 6 ème but pour un "charclage" en règle de Trouill sur leur n° 11 dans la surface sera inscrit sur pénalty et restera anecdotique.

Dernier déplacement de la saison et énième défaite qui nous expédie à l'échelon inférieur.

Merci à Dadi et Zazaya (arbitre de touche) pour leur présence et soutien même si le résultat n'est pas au bout.

La phrase du Dimanche :

"Si on gagne le toast tu veux attaquer de quel côté Abdé ?" de Coachourinho dans le vestiaire avant le match. Si on gagne le toast on fait un apéro Jeannot tu le sais bien !


On a aimés :

Le retour du soleil ; Le soutien des Ultras Privadois (Jess, Amo, Jean-Claude (Toto's dad) et Youn) ; Ne jamais baisser les bras.

On a pas aimés :

La défaite ; Partir à 12 ; Les résultats contraires (Victoire de Chom' à Valence... Bizarre vous avez dit bizarre ???!!).


Bravo à l'équipe une pour sa victoire qui lui assure théoriquement son maintien avec des buts de Galouche et Jordan (encore eux). Blessure de Micka (Arcade et genou + cheville), tiens nous au jus en espérant que cela ne soit pas trop grave.

Vous avez réussi là où nous avons échoué, mais l'essentiel est de garder un bon état d'esprit et de se faire plaisir dès Dimanche pour la der'.

Inversement de l'ordre des rencontres apparemment (La 2 à 15 heures et la une à 13 heures). A confirmer.

A credi pour un des derniers training de l'année.

10 commentaires:

Zitoune a dit…

Merci à Richard également de prendre des timbales comme si il avait encore 14 ans à pas pouvoir jouer le Dimanche.

Chameau et moi sommes rentrés à 7 heures du mat' mais nous étions quand même sur le pont (oui d'accord pour quel résultat je ne te le fait pas dire mais bon...).

Richard a dit…

Merci de le souligner, mon manque de sérieux dans cette histoire!
Honte à moi sur 20 000 générations... mais voila 17 ans qu'on l'attendait donc fallait bien le fêter!!!!

Richard a dit…

Merci de le souligner, mon manque de sérieux dans cette histoire!
Honte à moi sur 20 000 générations... mais voila 17 ans qu'on l'attendait donc fallait bien le fêter!!!!

Unknown a dit…

Punaise Richard, tu le souligne très fort puisque tu double le commentaire...

En ce qui concerne votre défaite d'hier, de toute façon c'était cuit vu les victoires de Chom et Die... Mais pour ma part j'ai vu un match agréable et il y avait une bonn équipe en face aussi...

Ca ne sert à rien de ruminer, et j'espère que pour la dernière journée vous nous sortirez un gros et grand match contre l'AS Valence...

De plus, je vous l'annonce mais chut pas trop fort, il y aura en juin un barbek dont la plus grosse partie sera offerte par le club + punch offert par Dadi...Mais selon presence des seniors à l'AG...

Zitoune a dit…

Vous avez lu les gars ???!!!

Tous à l'AG ou on s'assoit sur le punch du Prezd !

Le premier qui rate l'AG je viens le chercher par la peau du c...

Anonyme a dit…

Dany:
Désolé zitoune mais tu va devoir venir me chercher au cap d'agde jeudi. Je ne pourrais malheuresement pas être présent pour les deux AG de jeudi... Et pour ce qui et du match de la 2, quel dommage de descendre avec une si belle équipe pour de la 2ème div...

Absent dimanche a dit…

Eh ben Zitoune, apparement j'ai rien à craindre concernant ma place de libéro......
Je te l'ai déja dit: "Pas de controle que des Nansienne"
Tanpis quand meme, la saison ne s'est pas jouer dimanche mais au début de saison. j'espere juste que chacun va rester mobiliser jusqu'a la derniere, pour qu'on termine la tete haute.

Jib a dit…

Salut à tous, c'est vraiment dommage pour notre réserve de se retrouver en 3eme division. Maintenant il faudra être présent l'an prochain et avoir le même état d'esprit qu'en fin de saison. Il va falloir être concentrée toute la saison si on veut remonter.

Champion 2010-2011 de 3eme Division a dit…

Il va etre bon ce challenge de faire l'aller retour.
En tout cas il faut y croire, et se concentrer des le mois d'aout!!!

Zitoune a dit…

Il faudra de toute manière finir sur une note positive chez nous.

C'est la dernière fois que nous jouons sous la bannière du SCP :(