lundi 28 mars 2011

La chanson du mardi !

Salut à tous,

Après ce Lundi sans soleil mais peu importe finalement puisque de toute façon tout le monde était heureux, voici la chanson du Mardi interprétée par .... nous-mêmes :)

A demain !

19 commentaires:

tony a dit…

conard d'upie

Zitoune a dit…

C'est clair qu'ils ont abusés un peu Upie mais bon comment leur en vouloir ?!

coach's a dit…

Enorme!

TAYEB a dit…

C BON MAIS AVEC 1 TABLE CASSE DANS LES VESTAIRES IL FAUT LA REMPLACER

Zitoune a dit…

C'est pas nous Tayeb c'est Upie !

Nanssou a dit…

et il n'y a personne qui va la lacher.........!!!!!!!!!!!!

c'est bon ça!

riri a dit…

@Nansou: maintenant tu connais les paroles!

Nanssou a dit…

"et si un jour je perds a belon, et si un jour je perds a belon, il y aura du bat...rouge et noir mort à mes pieds il y aura du bat....rouge et noir mort à mes pieds, allez allez allez allez allez OCA..."

Et si un jour je meurs à Belon... a dit…

message perso pour Amo et Toto, la vidéo vous serre à faire un bisous... et presque tout nu! Je comprend pourquoi Jako vient de me demander de revenir en réserve...
mdr!
On lâche rien... hein président?

Coach's a dit…

J'allais oublié, merci au cameraman! Alors vendredi soir, tous chez lui....

Zitoune a dit…

Il manque Sylvain dans le vestiaire :)

L'homme à la polaire bleue a dit…

@Nansou: décidement, déja hier dans ton com, et aujourd'hui rebelote...
tu dois pas avoir assez lu, et surtout écouté, la vidéo, je pense!
mais t'inquiète, on a prévus des stages en réserve pour vous apprendre la joie de la victoire dans un vestiaire.

Dadi a dit…

Et les gars, si vous n'êtes pour rien pour la table cassée, merci de me le faire savoir... Je crois comprendre maintenant dans vos commentaires, qu'il y a eu un problème dans le partage du vestiaire avec Upie... Olive, merci de m'appeler demain et de m'en dire plus...

Amau a dit…

j'ai bien regardé la vidéo et je n'ai rien vu(de bisous) lol
il doit y avoir de la confusion!
Mais quel équipe, mais quel reserve!

Zitoune a dit…

@ Dadi : Non t'inquiètes pour la table c'est nous et on ira la remplacée par une du Ruissol...

@ Amau : Pareil je ne vois pas d'échanges tendancieux entre vous cela est un fantasme du coach je crois :)

non je rêve pas! a dit…

Messieurs, pour les plus observateurs, apparement Amo et Olive le sont pas, mettez la vidéo à 1 minutes et regardez derrière Miloud et un des frères bodgannof.... Vous verrez nos deux amoureux, NUs, se toucher....

Comlbien de match sans défaite? a dit…

@Dadi: chaque année, à Belon, la victoire est plus belle et chaque année on laisse un bon souvenir...
alors une table, l'année prochaine, ils en auront pleins avec la fusion... lol

El Che a dit…

non le calin c tony et moi...mdr...sinon du grand week-end, belle victoire, Dadi faut s'occuper d'Upie on nous accuse pour rien mdr!!!
sinon pas mal la soirée avec...rien à boire!!!

El Che a dit…

Boycott de la fusion!!! il y a des choses difficiles a encaisser, celle-là serait vraiment dure....