lundi 24 octobre 2011

CR Mailssard 2 / OCA 2 !

Salut,

Cinquième match de la saison et ..... cinquième victoire pour nos couleurs avec en prime la bagatelle de 6 buts marqués, certes contre une équipe d'un niveau que nous qualifierons de modeste pour ne pas dire plus...

En ce jour de finale de coupe du monde de rugby, ce déplacement en Drômanie tombait très mal vu l'horaire, mais lorsque l'on s'engage, on s'engage !




Malissard 2 : 1
OCA 2 : 6

Buts : Nabil (10 ème ; 48 ème) ; Kof (33 ème sp) ; Hafid (42 ème) ; Arnaud (72 ème ; 84 ème).

Compo. :

Zitoune (cap.) ; Jib, Norda, Zaz, Maël ; Sami, Touny, Toine, Medhi ; Nabil, Kof.

Substitutes :

Pierrot, Hafid, Coach Arnaud.


Sur un terrain assez gras, mais correct, et sans le vent habituel soufflant dans cette partie de la Drômanie, nous entamons le match de la meilleure des manières par l'ouverture du score de Nabil consécutivement à un bon déboulé de Touny sur le côté gauche. Nous retombons ensuite dans nos travers en laissant la balle à nos adversaires, et ils finissent par recoller au score grâce à une superbe frappe en pleine lunette des 25 mètres. Nous prenons alors conscience que cette faible équipe de Malissard n'a pas les épaules pour contrecarrer nos plans. Kof double la mise sur un pénalty avant qu'Hafid ne se saisisse du ballon à 30 mètres et après un slalom et quelques doubles contacts ne vienne crucifier le portier local pour la troisième réalisation.

La pause, de courte durée, sera mise à profit pour effectuer quelques réglages supplémentaires, et nous repartons sur les mêmes bases qu'en première période à savoir par un but de Nabilou encore lui. Notre jeu prend alors plus de consistance et les actions s'enchaînent avec une belle maîtrise technique. L'entrée à 20 minutes de la fin de Coach Arnaud nous permet d'assoir définitivement notre emprise sur le match avec un doublé plein de maîtrise. Sa première réalisation, d'une volée à l'entrée de la surface sur un centre au cordeau de Jib est remarquable, et son second but dans un face à face avec le gardien prouve qu'il n'est pas difficile de conclure un tête à tête. Le chant de la victoire peut enfin résonner dans le vestiaire.

5 matchs, 20 points... Que demande le peuple ?!

Un grand merci à Gérard au passage d'avoir arbitré ce match car ce n'est jamais très évident, et cela l'a encore une fois était.


La phrase du Dimanche :

"A Malissard il y à des trésors cachés ..." de Sami en arrivant au stade et en voyant une charmante demoiselle en Clio.

On a aimés :

La victoire ; Le nombre de buts ; L'accueil chaleureux de Mamie Buvette (voir photo) et son café offert


On a pas aimés :

Ne pas être champions du Monde de Rugby ; Ne pas pouvoir voir la deuxième mi-temps de cette finale ; Le pétage de plombs de Kof alors qu'il est en vacances.

Réception de Donzère 2 en René Giraud's cup ce Dimanche à 14 h 30 au Ruissol.

Défaite amère de nos coéquipiers de la une et la 3, respectivement à Montélimar 2 (2 à 1) et à Lalevade 3 (1 à 0). Ne perdons pas espoir, il y aura des jours meilleurs.




A demain pour la zik du Môrdi !

4 commentaires:

L'équipe.fr a dit…

Zitoune je pense que tu m'as oublié!!!
tanpis...ce sera pour une prochaine fois

Zitoune a dit…

@ L'équipe.fr : Désolé ma poule mais je suis rentré tard chez moi...

On remet ça à une prochaine no soucy !

El Che a dit…

CONO!!! mdr bisous

TAYEB a dit…

MERCI ZITOUNE POUR LE CR
LE CAF BIEN SERVI A LA BUVETTE ET LA COLLATION OU ? ET QUOI?