mercredi 5 octobre 2011

Le sosie du Credi !

Salut à tous,

Je ne vais pas vous laisser sans sosie du Credi 2 semaines d'afillée alors voici aujourd'hui un nouveau portrait.

Est-ce du au fait qu'il n'ait marqué aucun but cette année (en championnat) ou au fait qu'il soit sans cesse en train de râler ? En tout cas aujourd'hui penchons nous sur Amo.

Attaquant insaisissable et inénarrable de l'équipe réserve (faisant parfois quelques apparitions en équipe première), notre "pichichi" de l'an dernier semble cette année frappé de cécité aigüe devant le but adverse.

Je trouve donc son sosie du jour très adapté. De plus, entre l'auteur de "The Fool" et l'auteur de "Il est malade ce type !" la différence n'est que dans la langue...

Allez mon (ex) capitaine, sans rancunes et à ce soir les loulous !






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et son manque de réalisme devant le but va durer avec cette vilaine blessure!

Zitoune a dit…

Merci au fournisseur du dossier photo qui se reconnaîtra ;)

Amo a dit…

Merci mon zit pour cette article, je ne demande qu'a pouvoir réouvrir les yeux devant les cage adverse! comme je t ai déja dis il me faut 3 match avant de pouvoir enfilé les perle! Je reviendrais plus fort! enfin si je revient de cette pu.t..n de blesse! TKT mon zit y a pas de rancune

Dadi a dit…

Bravo, fallait la trouver celle-là

touny a dit…

tt simplement exeptionnel

El Che a dit…

de rien mon zit' elle est collector celle-là...jtrouve que l'équipe des sosies fait du bon boulot...respect a toi pour la photo de gilbert, du grand art...ptdr bisous les loulous