mardi 28 février 2012

Le sosie du Credi !

Salut,

Après un début de semaine ensoleillé et une avance non négligeable de 7 points, il est temps de passé au sosie du Credi.

Je ne reviendrai pas sur le spécifique attaquants de ce Lundi soir, quoiqu'il arrive j'ai les noms.

Penchons nous plutôt aujourd'hui sur un jeune (encore ??!!) joueur de notre club en la personne de Tom "Little Chicken" dont le sosie aurait pu être une volaille mais le raccourci paraissait trop simple.

 Je reviendrai donc vers quelques anciens souvenirs littéraires de notre prime jeunesse avec un portrait plus saisissant de vérité, bien entendu  pour les initiés aux lectures de Tom-Tom et Nana.


Allez mon Tom, sans rancunes et va te coucher demain il y à brevet blanc et ton BSR.




 


2 commentaires:

Toine a dit…

Hahahahaha ! Énorme celui là !!!

Jib a dit…

Bien trouvé mon Zit !!!