jeudi 3 mai 2012

Les pronos du Joudi !

Salut,

Allez c'est reparti pour les pronostics du Joudi avec ce Dimanche 2 matchs à domicile.


OCA 3 (6 ème) / Blomard 3 (9 ème et bon dernier)

Suite au match aller disputé.... Dimanche dernier et à la belle victoire des 10 valeureux guerriers de la 3, voici donc venu l'heure de recevoir cette sympathique équipe de Blomard 3.

OCA 1 (10 ème) / Salaise/Sanne (Prem's)

Match des extrêmes entre nos équipiers premiers et cette belle équipe de Salaise. Un point commun cependant la différence de buts de 24.... positive pour l'un et négative pour l'autre :)


Allez on se mouille et on se risque à un pronostic.


A gagner cette semaine une descente de l'ouvèze en canoë kayak pour 2 personnes ! La chance quand même...

6 commentaires:

Zitoune a dit…

Allez moi je veux être le seul à descendre les gorges de l'Ouvèze alors je pronostique :

Deux victoires !

Et na.

cyril buteur dimanche a dit…

Victoire pour la 3 et nul de la une.
C'est moi qui vais les descendre...

Tayeb a dit…

Moi je craint Les barques percer

Dadi a dit…

3 = 1
1 = 2

Pour la descente, si je gagne je file ma place à Tayeb pour le frisson !!! Ne t'en fais pas Tayeb, percée ou pas, vu le niveau d'eau, ta barque ne peut pas couler !!!

Dadi a dit…

Il semble que j'ai remporté la descente des gorges de l'Ouvèze...

Merci de me faire savoir quand je pourrai profiter de ce prix merveilleux !!!!

Dadi a dit…

Pas de prono pour ce dimanche 13/05 ?????

Alors je me lance quand même et cette fois je dis :

Dimanche champagne !!!!
Soit 2 victoires, la montée officielle de notre réserve...Plus sachant que notre 1 a fait jeu égal avec le 1er de poule dimanche dernier, a joué de malchance...

Ne me faites pas mentir, car je remets en jeu mon titre de chanpion du prono (on a les titres que l'on peut)...