mercredi 5 décembre 2012

Le sosie du Credi !

Salut,

Continuons donc notre tour des sosies avec aujourd'hui et à l'approche des fêtes encore une fois, notre bon vieux coach de la Réserve : Yann T.

Yann donc, qui fut appelé en renfort afin de manager les "apôtres" de la Réserve. Comme son sosie il est doté d'un grand sens de l'écoute et d'une persuasion à tout épreuve (voir la photo de son discours d'avant match dans le dernier CR qui rappellera à certains la Cène paraît-il) . La ressemblance est bien évidemment physique aussi avec un développement capillaire certain et ce petit bouc du plus bel effet.

D'aucun diront qu'il est si fort qu'il change l'eau en pichet à la fin des matchs, mais je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir ça encore. J'ai également ouï dire qu'il savait distribuer plein de pains dans sa tendre jeunesse rugbystique, mais là encore je ne pourrai confirmer !

Quoiqu'il en soit, ses fidèles sont prêts à le suivre jusqu'au bout et à la différence de son sosie, aucun Judas ne viendra lui planter de couteau dans le dos.

Allez mon Yann, sans rancunes !



 




3 commentaires:

nono a dit…

alléluia!!!!

Anonyme a dit…

amen.... ton pack!!!

tafite

La Science a dit…

Pardonnez moi seigneur ! Je côtoyais le fils de dieu sans m'en rendre compte...