Salut,
Après le week-end huit points c'est tout d'il y a quelques semaines, voici venu le week end 4 points c'est tout.
OS Flaviac 1 : 2
SCP 2 : 2
Galouche (45 ème sp ; 93 ème).
Compo. :
Tony ; Lass, Pierrot, Victor, Carlo, Zitoune (cap.) ; Galouche, Dad, Chameau ; Doumé ; Nono. Remplaçants : Gribouille, Youriche, Brahim.
Evolution du score : 1-0 ; 1-1 (mi-temps) 2-1 ; 2-2.
Suite à la défaite 1-3 du match aller, nous ne partons, là encore, pas favoris. Ils sont 3èmes au classement et nous sommes aux alentours de la 8ème place.
1ère mi-temps :
Compo ultra-défensive de Coach Salah à 5 derrière et 3 milieux défensifs. Une entame solide et correcte de notre part où nous appliquons les consignes à savoir "arroser comme ça vient" sur cette splendide pelouse rappelant celle de Wembley... en travaux. Pas de danger en apparence mais nous gardons nos bonnes vieilles habitudes en concédant un péno. pour un croc en jambe de Carlo et hop ! 1 à 0 pour eux au bout d'1/4 d'heure de jeu. Rageant, nous réagissons alors et nous portons un peu plus vers l'avant en tentant, et je dis bien tenter, de mettre un peu plus le ballon à terre. Cela porte ses fruits et nous nous créons quelques mini occas (Nono par deux fois notamment). Alors que nous nous acheminons vers la mi-temps, Gribouille, entré en jeu il y a peu, pénètre dans la surface et se fait faucher. Pénalty indiscutable transformé par Galouche. Bien cool avant la mi-temps.
2ème mi-temps :
Flaviac rattaque pied au plancher et nous met sous pression. Ils attaquent à droite, à gauche, au milieu, par dessus, par dessous etc... Nous faisons face paisiblement lorsque là encore un péno est sifflé pour Flaviac pour une faute vraiment pas du tout évidente (voire pas faute du tout même) de Chameau qui, en essayant de dégager un ballon chaud dans la surface, met un grand coup de pompe dans le ballon et le gars en même temps (un petit plus rapide que ses grandes cannes). Mais il y a une justice et leur 7 rate la cage. 1 partout toujours, nous restons dans la course, mais Flaviac pousse et sur un corner leur n° 7 se rattrape en plantant un beau but de la tête... Poteau rentrant et 2-1 pour Flaviac. Nous sommes un peu abbatus, mais décidons de repartir de l'avant. Là encore la fin du match se profile, je décide de quitter ma place pour monter aux avants postes et sur une longue de Victor qui atterit devant leur surface, je claque un coup de coude involontaire à leur n° 6 (j'entends même ses dents claquées) et entend un coup de sifflet. Mais l'arbitre estime que c'est lui qui a fait faute et nous accorde un généreux coup franc à l'entrée de la surface. Galouche ne tremble pas et enroule sa frappe qui finit petit filet... 2-2 et splendide retour de notr part.
Match nul mérité car nous avons fait preuve de beaucoup de courage et d'abnégation, ce qui paraît être notre marque de fabrique ces derniers temps...
A poursuivre par une victoire contre Chabeuil dès Dimanche au Ruissol.
On a aimés :
Le soleil radieux ; le bel état d'esprit des deux équipes et ce malgré le fait que cela soit un derby ; l'arbitre généreux à souhait avec les deux équipes ; revenir deux fois au score ; ne pas perdre.
On a pas aimés :
Se changer dehors tel des poussins ; la pelouse (un miracle si on s'en sort sans blessés) ; concéder pour la 698 ème fois de la saison un péno.
St Just 1 : 1
SCP 1 : 1
Bravo à vous les gars encore une fois vous démontrez qu'on ne lâchera rien, et en plus si même Dany se met à marquer alors oui, je dis bien oui, tout peut arriver dans le football !!
Victoire impérative là aussi contre Ruoms pour poursuivre l'objectif.
Un grand Merci à Dadi pour les photos.
3 commentaires:
Cooool non ?
J'ai bien aimé "nous faisons face paisiblement"...
Décidement Santa est le roi pour les expressions imagées...
Un pro du journalisme je vous dis...
il faut continuer olive stp ne monte plus au avant poste a chaque foi je flip. (PAS DE FAUTE). lol
Ps: je veu oune doumi
Enregistrer un commentaire