SCP 2 : 1
Chabeuil FC 2 : 3
Compo. :
Tony ; Carlo, Pierrot, Victor, Zitoune (cap.) ; Galouche, David, Brahim, Chameau ; Doumé ; Nabile. Remplaçants : Gribouille, Amaury, Lass.
Evolution du score : 0-1 ; 0-2 ; 1-2 (mi-temps) 1-3.
Un match à oublier très, très vite pour nous. Pas d'envie, à la rue sur tous les contacts, une démobilisation générale, bref un non-match qui ne nous est pas coutumier.
1ère mi-temps :
Une entame catastrophique de notre part car sur leur première occas (un corner) ils claquent après 2 minutes de jeu, le gars étant étrangement seul au point de péno. crucifie Tony d'une tête piquée. 2 minutes plus tard rebelote, une touche mal négociée dans leur 30 mètres et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, leur attaquant part seul au but et claque le deuxième. 0-2 en moins de 10 minutes de jeu... Autant dire que nous sommes à la rue complet et abassourdis. Nous tâchons malgré tout de nous reprendre et Doumé réduit le score sur une belle tête. La mi-temps est sifflée.
2ème mi-temps :
Nous tentons de nous remobiliser à la mi-temps en se disant que nous ne sommes qu'à un but d'eux. Mais l'entame de mi-temps est copie conforme à la première et nous prenons un but d'entrée sur une passe décisive de ma part pour leur attaquant. 1-3, la tête au fond du seau nous ne nous relèverons plus. Ils attaquent désormais sans complexe et nous ne parvenons pas à dépasser le milieu de terrain. Hormis un face à face perdu par Amaury à 10 minutes de la fin nous lâchons complètement.
Grosse déception pour ce match à huit points face à un concurrent direct au maintien. D'autant que les autres résultats ne nous sont pas favorables non plus, St Priest perdant 4 à 0 à Mirmande et Chabrillan tapant Flaviac chez eux 1 à 0.
A oublier très très très vite avant notre déplacement chez nos voisins St priéroux dès Dimanche.
On a aimés :
Le soleil encore bien présent ; le nombre de retard assez conséquent qui augmentent la cagnotte ; le fair play de Chabeuil (une équipe de jeunes très sympas) ; le soutien des premièriens encore bien présents ; ne pas concéder de péno (rare chez nous).
On a pas aimés :
Perdre sans combattre ; les résultats défavorables dans notre poule ; rater l'occas. de remonter au classement.
SCP 1 : 3
Ruoms : 2
N'étant pas présent félicitations à vous les gars et tout particulièrement à J-G pour son hat-trick (comme quoi les carbo du St Louis commencent à porter leurs fruits...).
Encore un effort et le champagne est au bout...
Si quelqu'un se sent de faire un résumé je le publierai avec grand plaisir.
@ +
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Et oui mon olive, les carbos commencent a prendre tte leur ampleur ds mesmatch le dimanche mdr... Sinon courage la reserve, ces pas fini, il reste pas mal de match, il fau resté solidaire, et continué a se battre, et sa passe pas un trvail plus régulier a l'entrainement....
Malheureusement le foot c'est aussi des jours sans... A oublier très vite et se remobiliser dès la semaine prochaine pour le derby !!!
Pour les carbo au St-Louis, je ne sias pas si c'est bien judicieux, car apparement le nveau short n'est pas assez large et le gênerait aux entournures, pourtant totalement démentie par sa prestation de dimanche...
Chez Legea, la taille XL ces du M chez nous mdr... Ils son vraiment petit.... Ms bon ces pas ki empechede joué o foot....
Décidément jamais content !!!
Mais c'est une belle tenue "tout orange" non ???
Il faut rester optimiste et solidaire, l'équipe réserve à largement le niveau pour s'en sortir cette année. Rester mobilisé pour aller gagner a Saint Priest qui n'est pas mieu que vous en ce moment.
Personnelement pour St Priest vous inquiétez pas pour moi...plutôt pour eux...
Bravo encore aux premièriens dont fait partie cyril right now....
J'ai repris le capitanat sans grand succès malheuresement...
On va rien lâcher en tout cas.
Et pour la une ne lâcher rien non plus.
Juste un petit mot :
On dit "qui n'est pas meilleur que NOUS" et non pas "que vous" !!!!
Ne jamais oublier que nous sommes un groupe pas 2 équipes...
La solidarité commence entre nous, notre union fait notre force, c'est pourquoi je trouve très bien tous ces encouragements entre vous...
Ola doucement mon prezd personne n'oublie que nous sommes un seul et unique club...
Sinon je m'occuperai de ceux qui pensent le contraire aux entrainements....
Mais je pense qu'il n'en existe pas....
Enregistrer un commentaire