mardi 7 septembre 2010

CR OCA 1 / Bg Les Valence 1 CDF 2 ème tour.

Salut,

Après un premier tour passé sans encombres sur la moquette de Montréal, nous étions opposés ce Dimanche à Bourg Les Valence (1ère Div. Ex pensionnaire de la promotion d'excellence) pour le compte du deuxième tour de la CDF.

Soleil radieux et thermomètre affichant 30 degrés, nous abordons donc ce match avec envie et sérieux sans connaître la réelle valeur de notre adversaire (rumeur faisant état d'une attaque prolifique).

Composition :

Zitoune ; Pignolo, Romain, Zaz (cap.), Stéph ; Nans, Micka, Jordan, Khalif ; Ju, Malik.

Subtitutes : Romain, Cyril, Sylvain, Touny.

OCA 1 : 7

Bg les Vce : 0

Buteurs : Khalif ; Jordan (X 3) ; Ju (X 2) ; Rom's.


Premier acte attaqué tambour battant par nos couleurs avec un premier but de Khalif au bout de 5 minutes suite à un joli crochet sur le défenseur et une frappe limpide. Nous dominons outrageusement et Ju après 2 occasions franches, inscrit le deuxième et troisième but. Nous déroulons tranquillement et Jo vient "planter" le quatrième but juste avant la mi-temps. 4 à 0 et partie assez accomplie de notre part, même si le coach trouve à y redire quelque peu à la pause (perfectionnisme oblige).

La deuxième mi-temps est du même acabit et Jo par deux fois, puis Romain repositionné un cran plus haut, s'en vont mettre 3 buts de plus pour porter la marque à 7 à 0. Score assez lourd mais logique eu égard à la faible opposition proposée par nos adversaires du jour (Gardien de 126 ans et beaucoup d'éléments de la réserve apparemment au sein de cette équipe non qualifications administratives oblige).

Second tour passé donc sans encombres et nous attendons avec impatience le tirage au sort qui aura lieu ce soir 19 heures au siège de la Ligue.

La phrase du Dimanche :

"Peut être que nous, nous ne le gagnerons pas ce match, mais c'est à vous de ne pas le perdre !" de Nans à Zaz et Stéph avant la rencontre (comprenne qui pourra le sens de cette formule).

On a aimés :

Mettre 7 pions ; se qualifier pour le tour suivant ; la jolie petite chambrée de spectateurs (ce n'est pas encore le Satde de France mais quand même) ; le temps (je pense que ca ne va pas durer).

On a pas aimés :

Leur n° 10 assez rugueux ; l'arbitrage plus que pointilleux ; ne rien avoir à faire en seconde période (pour ma part...).


Décrassage écourté hier soir et ce afin de ne pas prendre la foudre :). Rendez-vous donc tous Mercredi soir si le temps le permet.

7 commentaires:

Nans a dit…

et le futur adversaire sera ....JONAGE!!!

club de promotion d'excellence de la banlieue EST de lyon.

A préparer avec serieux.....

Cyril futur marié a dit…

3 ème tour à Jonage ES équipe de Promo d'Exc du Rhône le 19 sept... A nous les mailots PITCH!!! je rigole méfiance...

cyril absent le 19 pour cause demariage a dit…

Au fait Zitoune, romain a vraiment été l'homme du match dimanche, titulaire et remplaçant à la fois, il était de partout... mdr
Il me semble quand même avoir vu ma quenelle dans les vestaires non!!! looooool

Zitoune a dit…

Oh pinaise oui ! Désolé Petit Jean pour l'oubli :)

Nans a dit…

qui a voté une defaite contre JONAGE? ? ? ? ? ? !!!!!!

C la victoire!!!!! la bonne réponse.

Zitoune a dit…

Peut être un Jonageois ?!

tayeb a dit…

CHUT!!!!!! ALLEZ LES VERTS (TUTU ONT LES MEILLEURS)