Salut,
Retour du CR après une semaine d'absence suite à un petit souci de votre administrateur du blog sur lequel je ne reviendrai pas.
Place au championnat donc et un déplacement sous la pluie à Allex 2, pour un match qui n'avait rien d'effrayant.
Allex 2 : 0
OCA 2 : 2
Buts : CSC du n° 3 (55 ème) ; Medhi (90 ème + 1)
Composition :
Zitoune
Pierrot Maël Zaz Tom
Toine
Paul Galouche (cap.) Nico
Reda Medhi
Remplaçants :
Toun's
Geoff
Manon (n'a pas participée).
Coach Adjoint :
Camembert Chibani
Assistant au drapeau :
Gérard "Porte-Bonheur".
Supporters :
Prezd Fabrice
Alex (Prezd's Fabrice son)
Sur un terrain digne d'un combat de catch féminin dans la boue, nous attaquons la partie tambour battant. Les occasions se multiplient et Galouche est à la baguette pour son retour aux affaires. Malheureusement ni Reda, ni Medhi, ni Galouche, ni.... personne en fait n'arrivera à forcer le verrou Allexien. Entre malchance et maladresse nous sommes donc tenus de rentrer aux vestiaires sur ce score nul et vierge malgré une bonne demi-douzaine d'occasions franches. Notons également la sortie de leur n° 11 qui, ayant rendu son repas ou plutôt sa soirée de la veille sur le terrain, ne put tenir la cadence de la fin de première mi-temps (venir saoul à un match de foot le Dimanche, il y en a qui ne manque pas d'air. Bref !).
Après avoir bien nettoyé nos crampons à la pause, nous repartions avec le même allant que la première période et les rentrées de Toun's et surtout Geoff apportaient un petit plus. Galouche faisait encore le spectacle côté gauche et son centre au cordeau était splendidement dégagé dans son propre but par l'infortuné n° 3 local. Nous avions fait le plus dur et après encore une bonne demi douzaine d'occasions franches, Medhi clôturait la marque après avoir fait danser leur latéral qui attrapa un tour de hanche puis en repiquant au centre pour conclure d'une frappe croisée du droit. 2 à 0 face à l'une des plus faible équipe que nous ayons rencontrés. A noter la deuxième sortie de leur n° 11 pour un retour de gerboulade en milieu de seconde période.
Réception du bonnet d'âne de cette poule Malissard le weekend prochain.
La phrase du Dimanche :
"Medhi tu veux pas me prêter des crampons, les miens ils sont en fin de carrière !" de Reda dans la voiture lors du trajet aller.
On a aimés :
Gagner ; Ne pas prendre de buts (encore :)) ; Maîtriser le match de bout en bout (pas compliqué face à une équipe aussi faible) ; Avoir toujours 9 points d'avance sur le second ; Les raouls de leur n° 11 qui feront un bon engrais pour la pelouse locale.
On a pas aimés :
Le manque de café à l'arrivée ; Le terrain boueux ; Le vestiaire exigu.
Défaite de nos coéquipiers de la une à St Donat par 2 buts à 0 sur apparemment 2 cadeaux de notre arrière garde locale.
Défait également de notre groupe 3 qui avait pourtant fière allure par 3 buts à 1.
A demain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Félicitations à toute l'équipe, vous avez fait le travail c'est l'essentiel.
Merci Coach et je crois qu'on a trouvé pire que moi à Allex ;)
A credi.
oui j'ai lu la difference entre toi et lui c'est que lui a besoin de boire pour etre bon toi tu n'as pas besoin de ca,quand tu le comprendras!!!
On en reparle Mercredi, mais je suis d'accord avec toi !
Moi j'emet des doutes...
Des doutes sur quoi Amora ?
dans le : on a pas aimé ,j' aurais rajouter : la perte de mon brassard suite à ........
Oui merci Steph de remuer le couteau dans la plaie...
On se refait pas....
Enregistrer un commentaire