Salut à tous,
http://www.youtube.com/watch?v=FcfObXjSxHI&feature=youtu.be
Retour dans notre enceinte fétiche du Ruissol après 2 déplacements fructueux en Drômanie, dont la victoire acquise de haute lutte chez le second Montéleger Dimanche dernier.
Se présentait donc ce Dimanche nos "amis" de Kabeuil 3, dont nous sommes, il faut bien l'avouer la bête noire.
Match où nous n'avons, à priori, rien à craindre, mais en à priori seulement. En effet,l'équipe de Kabeuil était totalement remodelée par rapport aux match aller. Leur moyenne d'âge frôlait les 14 ans et demi et nous nous attendions donc à devoir "cavaler".
OCA 2 : 1
Kabeuil 3 : 0
But : Sami (25 ème).
Compo. avec présentation dite "à la Steph" :
Zitoune "Prigoune" (cap.)
Geoffrey Cyrildini Maëlito Tom "Litlle Chicken"
"mieux la prochaine fois" (merdi Dudu)
Paul "L'abeille"
Pierrot "non suspendu" C. Nico "Gaffe à la caisse à Norda"
Hafid "a good"
Medhi "tation" Sami "figue, mi-raisin"
Cirent le banc :
Tony "ni chef des Yankees" ; Clement Boivin "plutot que de l'eau" ; Alex "ception qui confirme la règle".
Après la sempiternelle causerie d'avant-match de Coach Arnaud (Respecter les consignes, celui qui marque le plus de buts gagne le match, j'en passe et des meilleures...), nous produisons une entame de match plus que correcte et les enchaînements sont agréables à suivre. Après une première banderille plantée par Nico, une succession de corners tous aussi dangereux les uns que les autres, nous ouvrons le score suite à un petit pont d'Hafid sur Gil (arbitre bénévole) et un centre au cordeau pour Sami dont le contrôle était plus parfait que sa reprise écrasée, telle un moustique sur un pare-brise, du gauche mais qui faisait mouche cependant (voir Vidéo). Puis venait l'heure de retomber dans nos travers avec un football aussi indigeste qu'un sandwich de Montéleger et nous rejoignions les vestiaires sur ce score en notre faveur.
Après l'abattement du Coach qui se demande toujours pourquoi son équipe ressemble à Dr Jekkyl et Mister Hyde, la deuxième mi-temps était du même acabit que la fin de la première. Nos adversaires s'enhardissaient alors quelque peu et Mael B (ex joueur de l'OCA et fiston d'un illustre ancien Prezd) et ses collègues essayaient de recoller au score sans toutefois y parvenir grâce à la vieille garde Cyril/Zitoune accompagnée par le chevelu Geoffrey et Tom-Tom sans sa nana ce Dimanche. Fin de match pourri donc, mais 4 points de plus dans l'escarcelle et avec le match nul de Montéleger nous nous envolons un peu plus vers les portes de la seconde Div'.
Un garnd merci à Gil pour son arbitrage car on sait tous que ce n'est jamais facile.
Ce Dimanche place à la Cup et la réception d'un gros morceau de 2ème Div. San Juanito Alba la Romana. Il va vite falloir proposé autre chose si l'on veut aller plus loin dans cette compèt.
La phrase du Dimanche :
"Put... mes pieds ils sont rabats !" de Tony alors qu'il échauffait plus le filet derrière le but que mes gants avant le match. Remarque, tes pieds ils étaient dans le même état que votre goalkeeper ce Dimanche ;)
On a aimés :
Gagner ; Ne pas prendre de buts ; Le nul de Montéleger ; Les 25 premières minutes du match ; L'intégration de quelques nouveaux venus dans la Réserve (comme quoi le groupe n'est pas fermé) ; La phrase de leur capitaine à la fin du match ("Il faut vraiment que vous montiez, nous en avons marre de perdre contre vous chaque année !").
On a pas aimés :
Les 65 dernières minutes.
Défaite malheureuse de notre équipe une contre Rhodia 2 à 0, mais au moins les gens auront pu voir un but de Zaz :). Allez on s'accroche et on lâche rien surtout.
Forfait de notre équipe 3 contre Lalevade 3. Les vieilles godasses ne peuvent pas éternellement donné un coup de main.
Enfin finissons avec le morceau de la semaine dédicacé à nos expatriés : Amo, Kof et Toto... Prenez soin de vous et "La Réserve want you back" !
http://www.youtube.com/watch?v=kTUiQzhA0Go
A demain !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Merci pour le CR , et pour la dédicace
De rien ma caille, on ne vous oublie pas et vu le nombre de buts que l'on met à chaque match vous revenez quand vous voulez !
Et bien encore une fois parfait ce CR, c'est exactement ça, 25 mn parfaites puis ......... Et en effet, les résultats de nos adversaires nous aident...
C'est dommage que l'on ne puisse pas faire plus de 25mn, alors qu'on a largement les capacités techniques et physiques pour !!!
Enfin l'essentiel c'est les 4 pts...
Enregistrer un commentaire