Salut à toutes et à tous,
Le sosie du jour va se pencher aujourd'hui sur un personnage clé du groupe qui effectue son grand retour cette année : Manu.
Manu donc, que les supporters et dirigeants connaissent bien puisqu'il évolue depuis des lustres au club au poste de deuxième ligne.
Le Man donc possède tout comme son sosie du jour l'art de la phrase culte et du braquage (de ballons sur lancers adverses pour Manu, de banque pour Averell). Mais leurs points communs ne s'arrêtent pas là.... En effet, leur grande taille fait qu'ils passent rarement inaperçus et Manu a l'air d'avoir lui aussi un ver solitaire. Il ne s'en laisse pas compter lorsqu'il s'agit de mettre des coups de fourchettes (gastronomiques bien sûr n'y voyait là aucun mauvais geste tant le garçon est respectueux sur le terrain). C'est sans doute pour cela qu'il exerce le métier de chef cuisinier, ce qui ne serait pas pour déplaire à son sosie du jour.
Ayant tous les deux l'esprit de groupe, s'ils ne rassurent pas toujours par leur dextérité, ils savent se montrer malgré tout indispensables.
Allez mon Manu, sans rancunes !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire