Salut à toutes et à tous,
Et voici le retour du sosie après une semaine d'absence dû à un manque d'inspiration de ma part.
Aujourd'hui nous allons donc nous pencher sur une vieille gloire qui joue avec moi depuis quelques années et qui fête aujourd'hui ses..... non je tairai son âge par respect pour lui : Julien Nogier dit "Nono".
Nono donc, qui comme son sosie possède un embonpoint certain et une pilosité faciale développée, ce qui fait souvent de lui la cible de critiques acerbes et déplacées le Dimanche telles que "Vé le leur pilard c'est une vrai brute !" ou encore "Lui il est pas là que pour jouer au rugby !".
Revenant de blessure il y a peu, c'est mal connaître notre Juju national qui, il faut bien le reconnaître, est un être totalement charmant et non dénué de douceur malgré l'impression dégagée. Il sait cependant, comme son sosie, mettre quelques bourre-pifs lorsque cela s'avère nécessaire, mais il faut reconnaître qu'il a perdu un peu la main (son dernier essai s'est terminé sur la truffe de son propre talonneur Zou lors du derby de l'Ardèche).
Homme de devoir et respectueux du maillot, il a terminé la partie de Dimanche dernier en étant blessé ce qui prouve une fois de plus combien l'homme est attaché à certaines valeurs qui tendent à disparaître.
Bud (Spencer pour les incultes) son sosie devrait sans doute lui plaire puisque outre la ressemblance physique, il possède un nom de marque de bière sur laquelle ne cracherait par notre bon Nono.
Allez mon gros, bon anniversaire encore et surtout.... sans rancunes !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire