mercredi 14 avril 2010

Challenge Karting suite....

Voici ce que je vous propose pour la sortie Kart de fin d'année (date toujours à définir...) !

PROGRAMME ENDURANCE : 54,00 € TTC par pilote

Le temps de roulage total est de 35 min par pilote

  • Accueil des participants (café, thé, jus de fruits)
  • Equipement et briefing de sécurité
  • Essais chronométrés 10 minutes
  • Course en relais (25 min par pilote, l’équipe gère sa stratégie de course, l’équipe gagnante est celle qui effectuera le plus de tours)
  • Classement
  • Remise de médailles avec gravures (3 à 4 lignes de texte à nous communiquer)
  • Cocktail

Et concernant le Menu voici ce que nous pourrions avoir :

PAELLA ROYALE : 18,50 €

Salades composées
Paella
Assortiment de fromages
Tarte aux fruits
Café
Vin (rouge et rosé)


soit un total par pilote de 72,50 € par personne.

Le club pourrait sans doute prendre une partie de cette somme à sa charge... ou pas !

A négocier avec les instances fédérales internationales du bureau de la direction du club (Tayeb, Dadi, Ju, et les autres...).

Qui est toujours partant ?

J'attends vos suggestions.

10 commentaires:

Zitoune a dit…

Il y a des options moins chères, mais avec un temps de conduite bien inférieur...

A suivre !

dany a dit…

Je suis ok!

Anonyme a dit…

Cyril à dit: je suis OK.

MTP a dit…

Avec mon genou en bois et ma clavicule en fer, je suis aussi partant!
et on peut venir avec madame?

Zitoune a dit…

Certes, toutes les âmes sont les bienvenues car plus on est de fous, moins y à de riz !

TROUILL a dit…

OK POUR FAMILLE TROUILLAS MAIS VU LE PRIX DE LA LICENCE JE PENSE QUE LE CLUB PEUT PARTICIPER

Anonyme a dit…

OM CHAMPION !!!!!!

Zitoune a dit…

@ Trouill : Tu aurais pu diminuer le prix de ta licence en vendant tes cartons de loto :)

@ Anonyme : On s'en bat les cou... que l'OM soit champion

@ Instances fédérales : une participation du club est-elle envisageable ? Si oui à hauteur de combien ?

Unknown a dit…

Vu que je vois que l'on demande au club de participer au challenge Karting, pour info, je rappele que le club a déjà largement participé à l'achat des parkas-blousons et sacs Eldera (+ 800€)... Je pense que c'est déjà pas mal...

De plus j'ajoute que nous sommes surement un des clubs en 26-07 parmi les moins chers, quant au prix de la licence.

amo a dit…

Moi je suis la!!!