jeudi 8 avril 2010

SCP Karting Challenge 2010.

Salut,

Afin de clore cette année riche en émotions en tout genre, je vous propose de faire une sortie Kart sur une journée au mois de Juin (Date à définir) à Châteauneuf/Isère.

Nous pouvons être reçus uniquement pour le challenge Karting, ou bien sur la journée (avec repas et piscine mais le prix sera un peu plus élevé).

Il va de soi que je suis le plus rapide sur un kart comme sur le terrain, mais si vous êtes tenté par l'expérience merci de me faire part de votre accord (ou désaccord) par commentaire.

Tout les sympathisants sont les bienvenus (compagnes comprises).

J'attends un devis et une date pour de plus amples informations.

Dans l'attente de vos commentaires.

@ +

10 commentaires:

tony a dit…

present! shumi est en moi

Unknown a dit…

Je trouve cette idee sympa... Un beau challenge à relever après celui du maintien des 2 équipes seniors..................

Zitoune a dit…

Perso. tu as raison Dadi, je préfère perdre au kart et maintenir les deux équipes....

J'y crois ! (espérant ne pas être le seul)

TAYEB a dit…

TU A RAISON OLIVE LES CIRCUITS DES KARTS IL Y A DES VIRAGES MAIS PAS DE COTES

MTP a dit…

Enfin une vrai invitation alors oui Partant si les vieux bléssés sont acceptés ....
Et c'est qui en tête du championnat de france de football en ligue1?
On descend à marseille pour les voir contre saint é avec trouille, tu viens?

trouill a dit…

ok pour moi seulement si ils ont des karts pour une personne superieur au quintal sinon impossible de gagner.
allez l'om

J-G a dit…

Moi aussi partant, si donkey kong monte dans un kart sur la wii je peux aussi mdr...

Gaby "Cyril" Heinze a dit…

partant aussi pour une partie de Mario Kart géant.
qustion: A quelle date celà se ferait?

captain a dit…

oula y a beaucoup de gros j ai peur d etre un peu léger.....mais bon au lie d etre champion de france au foot je le serais peu etre au kart!!!!!

pignolo a dit…

trop coule jespere que ses un dimanche je ve tous vous rentrer dedan