mercredi 3 novembre 2010

Le sosie du Credi !

Salut à tous,

En cette semaine qui nous rapproche toujours un peu plus des fêtes de Noyel et avant de déguster la délicieuse raclette de Dany Seb (pensez à vous inscrire) ce vendredi au Club House, voici l'exclusivité planétaire de "La Réserve" : Le sosie du Credi !

Aujourd'hui parlons cuisine donc et si la ressemblance physique ne saute pas aux yeux à première vue, force est de constater qu'en cherchant bien nous pouvons trouver quelques similitudes entre ces 2 personnages haut en couleurs.

Sans rancunes Coach :)








A demain pour une première page spécial "classico"....

9 commentaires:

Zitoune a dit…

Peut être au niveau de la coupe de cheveux non ??

Anonyme a dit…

C'est le regard!

Multipostes a dit…

EXECELLENT!!!

Tayeb a dit…

VOILÀ LES 2 M DE LA RESTAURATION. MAZO + MAITE

saucisseman a dit…

J'adore....

TAYEB a dit…

DES QUENELLES ACCOMPAGNEES AVEC 1 PETIT PORTO J'ADORE MMMHHHH !

le serpent à plumes a dit…

Aprés réflexion:VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Unknown a dit…

Pourquoi vengeance ??? Quand il y a une ressemblance aussi frappante il faut savoir s'incliner !!!
Pour ma part c'est surtout cet oeil sadique, je suis sûr qu'il découpe la viande, autant sadiquement qu'elle tue les anguilles...

cuisinier du dimanche a dit…

je dirai même mieux, il adore ça!