mercredi 10 novembre 2010

Le sosie du Credi !

Bonjour,

En cette semaine très chargée, footbalistiquement parlant, "La réserve" n'oublie cependant pas son sosie du Credi.

Aujourd'hui c'est facile puisque ce sont 2 grands théoriciens qui se font face...

A ce soir.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle celle là zitoune!

Anonyme a dit…

Très belle !!

stéphan a dit…

la seule différence pour moi, c est que quand il y en a un qui explique je comprends , l autre je cherche encore la finalité de sa réflexion !!!
allez sans rancune aucune
stéphan
bon match ce WE sur ces anciennes terres et celles de Jo !

Unknown a dit…

OHHH Zitoune tu dors !!! Demain c'est Credi, donc sosie et on n'a pas encore vu les cr de Roussas et ASSAF !!!

Anonyme a dit…

ha ce n est pas moi qui râle cette fois !!
déjà que je ne mets plus les photos sur le site !! priorité aux salariés et donc pas de commentaires non plus ! comment je me distrais sans résumé surtout qd je ne suis pas au match a + stef

multipostes a dit…

leCR, le CR, le CR......

Unknown a dit…

C'est pas LE cr, mais les cr + le sosie du credi !!!!

Et oui, quand on est habitué au meilleur, après on devient exigeant !!!

JB a dit…

Oh Zitoune tu te fais désirer ou quoi ?? On veut les CR de match mon vieux !!!

TAYEB a dit…

TIRAGE DELA COUPE
AU RUISSOL CONTRE MOURSST USEB LE 28 NOV