mardi 26 avril 2011

La chanson du mardi !

Salut à tous,

Ayé ! Au terme d'une saison riche en émotions nous touchons enfin au graal et revenons dans le gratin du foot Drôme-Ardèche. C'est amplement mérité et j'adresse toutes mes félicitations à :

* l'ensemble du groupe Seniors ;
* nos dirigenants ;
* nos sympathisants ;
* mes parents ;
* mon producteur ;
* Nadège de la comptabilité ;
* etc... etc...

Bravo à nous tous !

J'espère pouvoir mettre la même chanson pour La Réserve d'ici peu ;)





4 commentaires:

Zitoune a dit…

Yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss !

Jib a dit…

Félicitation à la première. Ca fait plaisir de voir que Privas se forge petit à petit une équipe de foot digne d'une préfecture.
En espérant qu'on puisse faire de même en reserve.
En attendant bonne semaine à tous et échauffé les cordes vocales pour dimanche aprem !!!

coach's a dit…

ah oui, voir les présidents comme notre chanteur du jour, NU, je vais faire le nécessaire pour vous faire monter!

Dadi a dit…

Ben maintenant :

1/ la montée de la 2

2/ le titre de champion pour la 1

et peut-être si la 2 continue sur sa lancée, à savoir gagner les 4 matches qui restent à jouer, et que Valensolles fasse un faux pas, jouer également le titre de champion...

MHHHHMMMMMMMMMMMMM qu'elle sent bon cette fin de saison...