mardi 12 avril 2011

Le sosie du Credi !

Bondilla toudemonde !

Aujourd'hui le sosie du Credi se penche sur un personnage atypique de nôstre club : Tony.

Garçon très attachant et ô combien chambreur, je me devais de lui rendre un vibrant hommage.

Premier à pousser la chansonnette dans le vestiaire, roi du flip-flap, du changement de poste (de gardien à latéral en passant par le milieu et l'attaque) et des chansons portugaises, il devenait urgent de lui trouver un sosie.

C'est chose faite avec un Larry Kubiak (de la vieille série Parker Lewis pour les incultes) qui ne dépareillerait pas aux repas de la Famille Martins.

La photo de Toun certes date un peu mais je pense qu'il ne m'en voudra pas....... trop !

La bise mon Toun et ne change surtout pas :)








12 commentaires:

Zitoune a dit…

Désolé tout ça ....

El Che a dit…

Tout simplement...FA...BU...LEUX!!!!
Bien vu Zit'!!!

touny a dit…

c vraiment pas ma semaine... mdr

Nans a dit…

Le meilleur de tous les sosies depuis sa création.....!!!!!

B R A V O

Zitoune a dit…

Merci Nansou je savais que tu étais un fan de Parker Lewis !

TAYEB a dit…

TU EST FOU ZITOUNE
DESOLE MON TONY

Amau a dit…

Je lui apporteré une boite de sardines, il adorais ça koubi!

coach's a dit…

Vendredi 22, la une à un match amical à villeune de berg.... Je propose un entrainement simple ou voir un petit match contre les vétérans et pourquoi pas un barbec aprés? on en discute ce vendredi pour les présents!

Léo a dit…

Match contre les vétérans pour le fun, ça à l'air pas mal

El Che a dit…

grave un match amical serait pas mal, mais pkoi ya encore rien de prévu pour nous?
sinon qui aime bien chattie bien mon toun...ben nous on te kiffe grave mon gros!!! mdr

Dadi a dit…

T'es dur mon Zitoune...

Après le régime qu'il a fait et Réussi, tu le ramènes 2 ans en arrière !!!
Sinon ça aurait marché !!!

touny a dit…

non c bon si on gagne dimanche je fait la greve de la voix lol