mercredi 6 avril 2011

Le(s) sosie(s) du Credi !

Salut,

En attendant que vous me trouviez un sosie, je vous propose ce Credi une petite escapade dans la vie privée du Coach.

Sans vraiment dévoiler leur intimité profonde, je peux affirmer qu'Aurélie a vraiment du courage (autant si ce n'est plus que nous...) de supporter un énergumène comme lui.

Il reste malgré tout sur une série de 11 matchs sans défaites (dont un seul match nul) et Aurél' est présente tous les Dimanche que ce soit en déplacement ou à la maison (c'est souvent grâce à elle que nous avons des clichés des matchs)...

Merci donc à eux pour cette sympathique saison que nous vivons, en espérant la conclure de la meilleure des manières.

A ce soir Coach si tu viens ;) et sans rancunes.



8 commentaires:

Zitoune a dit…

Bon j'ai pas été trop méchant donc ce capitannat je le mérite bon sang !

coach's a dit…

Je vais y réfléchir avec l'air breton! donc à dimanche pour moi....

Dadi a dit…

Hello,

Alors là bravo, côté ressemblance... Après côté caractère, du peu que je connais d'Aurélie, c'est pas la même et heureusement !!!! De Riri, et bé c'est à discuter !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

0 défaite avec le brassard..Ça va être compliqué mon zitoune :))

El Che a dit…

solide mon zit'...mais un peu trop gentil ac richard sur le comm' mdr...coach absent pour aller voir les potes a sylvain c une honte...kénavo les bretons!!!

Zitoune a dit…

Pinaise premier commentaire de Norda !!!!!! Un truc de ouf mdr

mercato des entraineurs! a dit…

de retour de chez les bretons et RAVI.... on peut aussi aller faire la fête là bas....