mardi 20 septembre 2011

CR St Gervais/Roubion 2 / OCA 2 + Zik du môrdi !

Salut,

Désolé pour le (léger) retard, mais voici donc le CR de Dimanche dernier.

1er tour de la René Giraud's cup donc et déplacement périlleux à St Priest sur Belon... Ah non St Gervais sur Roubion pardon suite à un inexplicable revirement de tirage au sort que même nos voisins n'auront pas compris.

St Gervais : 1
OCA 2 : 9

Buts : Je ne m'en rappelle plus :(

Compo. : Je ne m'en rappelle plus non plus sauf Amo capitaine !

Une première mi-temps menée sur un train pépère et un score de 4 à 0 à la mi-temps (je crois...), et ce même si nous avons mis notre premier but vers la 20 ème minute. Un stade champêtre planqué au milieu d'une splendide forêt non loin de Bonlieu sur Roubion que nous avons visités grâce à la conduite "sportive" mais néanmoins souple d'Amo à l'aller.

Après la pause, même combat on joue au foot (parfois même bien...) et plantons 5 autres "goals". La réduction du score à l'ultime minute de nos adversaires fait passer un frisson dans le dos d'Arnaud, mais aussi et surtout à mes fesses qui ont bien faillies se faire embrocher par le balai du vestiaire.

Voilà première étape vers cette victoire en coupe que seuls Nabil et moi visons apparemment. Prochain tour contre... on ne sait pas encore, en espérant recevoir quand même.

La phrase du Dimanche :

"Je vais vous faire un discours d'avant match à vous hérisser les poils du cul !" d'Arnaud au local avant le départ... Comme quoi cela à porté ses fruits !

On a aimés :

Mettre autant de buts ; L'aller en voiture qui restera dans les annales de nos déplacements (sans mauvais jeu de mot) ; L'arbitrage au top de Mister Prezd Gil ; La sympathie des locaux ; Le soutien de quelques premièriens.

On a pas aimés :

Le faux premier tirage au sort ; Prendre un but ; Qu'il y ait un balai dans le vestiaire.

Et sinon pour la zik du Môrdi, encore une petite dédicace à notre nouveau coach (après je change de cible promis...). A demain ! 


7 commentaires:

Zitoune a dit…

Petit CR certes mais il a le mérite d'exister ;)

Anonyme a dit…

pour la zik, merci mon zit


Miloud

Cyril a dit…

Je ne comprends pas pourquoi foot 26/07 ne t'as pas encore recrute.
J'imagine déjà des CR sur une rencontre us Montélimar / fc Rhône vallée avec des "on a aimé et on a pas aimé ". Quel gâchis... lol
Félicitation quand même a la réserve pour cette brillante qualif.

touny a dit…

bien le cr mais ta du faire une erreur amo capitaine?????chauffe toi pour le specifique encore arnaud va te tuer

dudu a dit…

Un bon StPriest / OCA pour le 2éme tour !!!!! Hein ?????

Promis dans le vestiaire on te mettra un balai (faudra pas le casser) ;)

TAYEB a dit…

MERCI ZIT POUR LE CR
ARNAUD AU TOP DANS LES VESTIAIRES

El Che a dit…

mdr le chetimi!!!
beau CR...pour la compo on était 11 sur le terrain ça je sais...et pour les buts y'en a 2 pour bolosse, 2 pour mini chicken, un pour amau, un pour moi, un pour nico, un pour maelito et un pour pierro...
La bise et forza OCA