mercredi 14 septembre 2011

Le sosie du Credi ... Le retour.

Salut à tous,

Allez c'est reparti pour le sosie du credi et à tout nouveau coach, tout honneur nous attaquons aujourd'hui par Arnaud "Chbiloute" avec une frappante ressemblance avec un personnage que tout le monde connaît.

Tout comme son sosie, Arnaud fait un peu peur au début puis petit à petit arrive à se faire accepter et devient même un élément incontournable.

Bienvenue à toi Coach et sans rancunes. A ce soir pour que tu m'en fasses baver des ronds de chapeaux...




7 commentaires:

Zitoune a dit…

Ca sent pas bon le spécifique ce soir...

El Che a dit…

t mort mon zit'...pour ta défense je veux bien en prendre ossi sur la gueule mdr!!! c bon ta representé c bien ptdr

Dadi a dit…

Je ne connais pas encore Arnaud... Mais il faut bien avouer qu'il y a vraiment qque chose !!!

cyril a dit…

Poualalala celui là il est énorme. aie aie le spécifique ce soir.

Anonyme a dit…

tu vas en voir de toutes les couleurs mon zit, surtout la verte, du gazon et de Schrek;;;


miloud

Anonyme a dit…

tu vas en voir de toutes les couleurs mon zit, surtout la verte, du gazon et de Schrek;;;


miloud

stef a dit…

il faut surtout pas dire à Arnaud que Zitoune a un blog !!!
enfin sauf si vous voulez que votre gardien progresse si ce n'est pas trop tard !!
bienvenue au nouveau