mardi 20 décembre 2011

La zik de Noyel du Môrdi

Salut à tous,

Après ce dernier weekend que je qualifierai d'agréable (Montées des U15 et U17 à l'étage supérieur, victoire de la Une et titre de Champion d'Automne pour la Réserve), voici venu l'heure des papillotes, des bûches, du Papa Noyel et de la Zik de Noyel du Môrdi.

J'ai longuement hésité à vous mettre dans les oreilles du Tino Rossi, et même si je sais que cela aurait fait plaisir à nos jeunes lecteurs (Tayeb, Dadi, etc...) qui sont fans de ce chanteur depuis leur plus tendre enfance, j'ai finalement opté pour du Dutronc.

La Réserve vous souhaite donc de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille, entre potes ou seul si vous êtes vraiment associable.

A demain pour le dernier sosie de l'année civile.




3 commentaires:

Dadi a dit…

Tino qui ? Je dois être encore trop vieux...
C'est quoi Arenby ? Rap ? Rock ???

TAYEB a dit…

MERCI DADI L'UNION FAIT LA FORCE
PAS DE CASQUETTE A L'ENVERS NI DE RAPE DE CAROTTE.

Dadi a dit…

Toutefois, mon Tayeb nous nous devons de remercier Zitoune pour cette délicieuse dédicace...