mardi 13 décembre 2011

La Zik du Môrdi !

Salut,

Après un Dimanche encore victorieux pour notre Réserve bien aimée, voici venu le temps des rires et des chants... euuhhh non je m'égare, de la chanson du Môrdi.

Ne pouvant plus rejouer avant l'an prochain, je suis comment dire, assez énervé. Alors aujourd'hui c'est rock et pis c'est tout.



A demain !

5 commentaires:

Coach Arnaud a dit…

c'est un titre qui je l'espere donnera de la gnac à tous.
Au fait tirage des 32ème de coupe de france.

AS Marck-OGC Nice,Samedi 07 Janvier

Je ne suis plus dans le staff mais je suis en contact permanent avec le coach il m'a dit super tirage,à n'en pas douter il y'aura énormément de monde.

Bravo messieurs!!

Zitoune a dit…

On peux demander à Gil et Fab de nous organiser un car de supporters si tu veux ?

Un weekend dans ch'nord ça le ferait super bien !

touny a dit…

je t'aime plus que la cocaine je t'aime plus que le jack je t'aime plus qu'une belle cocine je t'aime toi l'as marck

miloud a dit…

la devise du chti club c'est pas "droit au but" mais "MARCK DES GOALS CHTI BILOUTE !!!"

allez asv aussi, faut être chauvin!!!

Dudu a dit…

Que se passe t il cher Olivier ?
Es tu blessé ?
Arnaud Turcat est revenu en Ardéche ?