jeudi 12 janvier 2012

Lapinou Year !

Salut,

La réserve souhaite une bonne année et une bonne santé à tous ses lecteurs. Que cette nouvelle année nous apporte autant de bonheurs partagés et de déplacements de folie (j'ai personnellement commandé des résultats sportifs en rab' au papa Noyel).

Une nouvelle année de chanson du Môrdi donc :


De sosie du Credi aussi avec ci-joint le sosie de l'année 2011 (suite à l'élection par un jury composé de moi-même et donc à l'unanimité) :



Et bien sûr de CR plus ou moins marrant suivant les résultats et mon humeur.

Tout le monde est bien entendu attendu au plus vite de retour sur les terrains pour les entraînements car actuellement je peux vous dire que ça fait sacrément peur les séances. Alors de deux choses l'une, ou tout le monde s'en fout auquel cas cela est compréhensible mais cela ne sert à rien de revenir, ou vous avez juste oublié que les entraînements ont repris depuis plus d'une semaine et nous vous attendons donc avec impatience (La montée de la Réserve et le maintien de la une passe par une assiduité sans faille aux trainings !).

La bise à tous et à Dredi.



2 commentaires:

Cyril a dit…

On est bien d'accord mon Zitoune.
Bonne année à " La Réserve "

Jib a dit…

Bonne année Zitoune et a tous les bloggueur de la reserve.

Me concernant j'arrete le foot etant donnée que les raisons professionnelles m'oblige a déménager sur ... Lyon bien sur.

Donc je vous souhaite de continuer de la même manière en 2012 en restant maitre de cette poule E de 3eme division.

J'espere pouvoir venir vs voir gagner quelques fois au Ruissol.

A bientot.