mercredi 28 novembre 2012

Les sosies du Credi !

Salut,

Aujourd'hui et à l'approche des fêtes de Noël ce n'est pas un, mais deux sosies du Credi auxquels vous aurez droit vous mes fidèles lecteurs.

Et ce Credi penchons nous sur deux valeureux chevaliers de notre Réserve bien aimée : Robin et Ludo.

Tout comme leurs sosies du jour donc Robin (Perceval), trois quart de son état et Ludo (Karadoc), 2ème ligne émérite sont toujours disponibles lorsqu'il s'agit d'aller guerroyer contre l'ennemi.

Ils se font parfois "brancher " par leurs coéquipiers, mais toujours dans le sens noble du terme car n'oublions pas que nous pratiquons un sport de gentlemen.

Et même s'ils savent pertinemment qu'ils n'atteindront jamais le trône du roi Arthur (Captain Seb), ils seront toujours auprès de lui pour que le donjon du Lac reste une forteresse imprenable.

Allez les gars .... sans rancunes ! 




 




9 commentaires:

Mobilette a dit…

Là y a bon Zitoun!!!

Sirop a dit…

Encore de beaux sosis du credi....enfin "beaux" ptetre pas le mot ^^

Anonyme a dit…

Au dessus C'est vraiment ça au top!!!! Geoff

Coach a dit…

Mention spécial pour ce sosie ou ces sosies du credi..je dis bravo mon olive..

Anonyme a dit…

Merci pr ce cadeau à l avance :-) ...
Aurore

Zou a dit…

Parfait ! Mais dur pour Robin Hood !
Ce n'est pas noble ma Zitoune ;)

!!NONO!! a dit…

ça c est bon !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bien mon zitoune. ju h

Zitoune a dit…

Merci tout le monde mais avant de vous extasier, pensez que vous aussi un jour vous serez à leur place ;)