mercredi 20 novembre 2013

Le sosie du Credi !

Salut à toutes et à tous,

Cette semaine le sosie du Credi innove encore plus en sosifiant, et ce sera la seul fois rassurez vous, un joueur adverse.

En effet, et vous m'excuserez (ou pas) mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour mon cher Ivan Audouard (dit Le Blond), battu ce Dimanche sur ses terres après nous avoir "branché" comme il se doit lors du derby.

Le blond donc, qui, outre le fait de partager un physique de surfer californien avec son sosie du jour (Steeve Sanders de Beverly Hills pour les moins de 20 ans qui nous lisent) , partage également un égo surdimensionné qui lui permet encore de croire qu'il peut jouer au rugby à un âge aussi avancé que le sien !

Mais tout comme son sosie du jour, il partage de nombreuses conquêtes féminines et ce même s'il s'en défend !

Instituteur auprès d'adolescents en difficulté (sans doute pour se donner bonne conscience), il affectionne et partage avec son sosie ce goût des fêtes démesurées et finissant à point d'heure.

Ivan étant rancunier, il a promis de venir gagner au Stade du Lac lors du match retour !

Malheureusement pour lui je pense que nos valeureux Tangos se dresseront devant lui afin de lui faire barrage !

Allez mon Blond, comme on se le dit souvent "Tu me dégoûtes, mais respectes toi  !", mais n'oublies jamais que les sosies sont toujours faits.... sans rancunes :)

PS : J'ai pris cette photo en souvenir de notre fameux périple à Cancun de l'an dernier, j'espère que tu ne m'en voudras pas, et même si c'était le cas je m'en fous ! Hè :)


 




3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort....

Zitoune a dit…

Merci l'anonyme ;)

Anonyme a dit…

poutain de mierda...