mercredi 14 janvier 2009

Le SCP club d'intégration !




Salut à tous,




Je voudrais revenir sur le fait que nous faisons partie d'un club qui ne fait aucune discrimation raciale, de taille, de poids ou de qualités footbalistiques...




En effet, Salah (malicum ? ) est responsable du futsal, Zaz est capitaine de notre équipe fanion, Tayeb est nôstre trésorire et Dadi est nôstre président et coach de la réserve....




Certains me dirons que Lancelot a pris le pouvoir et je leur répondrai NON messieurs et mesdames NON. Il s'agit tout simplement de prise de responsabilités pour faire bouger les choses, de fraternité et d'amitié.




Bisous à vous et couvrez vous bien en ces périodes de grand froid.




Zitoune (alias Olive en language du bled).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut que la Mairie s'investi plus dans ce domaine !!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci l'anonyme mais ai au moins le courage de tes opinions en mettant ton nom.....

Anonyme a dit…

Tu as raison Olive !!!Presente-toi l'anonyme

Anonyme a dit…

pire que sa tayeb est secretaire du club. d'ailleurs g pu me procurer un courier officiel envoyé au comité:

_ç"àç'"éherlazeeç_"àà'"ç'èç&-'à"'
_'è(àçé" ih"éoç')"éç'à"ç'_ç"'(é"'"'"
'_"éè'àç_'è(_"é("14('(o(
"(è' ijkgrgrg
'(ç'(ç_à'-àç


TAYEB

et aprés tu metonne que les arbitres soient contre nous...!!!

Anonyme a dit…

mdrr Joli Nans...

Anonyme a dit…

La preuve, moi je ne viendré pas parlé d'integration raciale, car ces tt a fai normal, nous sommes tous des être humains, dc pas de commentaire sur ce sujet... Cepandant ou Privas a la grande classe, ces ke sa doi etre le club en drome ardeche ou on regroupe le plus de joueur supporter du PSG, et ouai les gars... Vive PARIS, bisous a tous.... ps : je sen qu'apres ce commentaire je seré moin integré surtout pr un Chomeracoi mdr....

Anonyme a dit…

Cher Anonyme

Peux-tu préciser ta pensée ?

Que la Mairie s'investisse plus ? Dans quel sens ? Que souhaites-tu nous faire savoir ?

Pour ma part, je suis prêt à laisser ma place tout de suite !!!

Président