lundi 12 janvier 2009

Resultats sondage.


A "Qui sera le meilleur buteur de la réserve en fin d'année ?" la réponse vous paraît claire...



Doumé remporte un succès qui n'a d'égal que son talent... Vous êtes 32 % a penser qu'il sera le "pichichi" de la réserve et les 3 buts sur nos 11 (waouw !!!) qu'ils a déjà inscrits prouve la forme qui l'animait durant cette première partie de saison. Bravo à toi mon Doum.

La seconde place est remportée, et ce n'est pas une surprise.... enfin si cela en est une, par..... Salah ??!!! avec 17 % des votants (put... Salah arrête de voter de différents ordis.). Mon Varouschek brigue la troisième place avec 14 %. 2 défenseurs sur le podium je dis chapeau.

Autre est 4ème avec ses 10 % (je sais pas qui est ce Autre mais en tout cas pas mal de gens lui font confiance, il faudrait qu'il joue plus souvent).

Suivent Ch'ti mi, gribouille et moi-même avec 7 %.

Enfin Medhi clot la marche avec 3 % (normal il joue en une maintenant).

Voili voilou, nouveau sondage en cours très intéressant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que Salah a voté pour lui....

Anonyme a dit…

C'est pour jouer en premiere . . .

Anonyme a dit…

merci olive . . .