lundi 5 janvier 2009

Résultats sondage.

Bonjour à tous,

Tout d'abord, La Réserve souhaite à tous les bloggers et à tous les autres une bonne année 2009 en espérant que celle-ci nous amène beaucoup de victoires.

Voici donc les résultats du sondage sur "Qui prendra le plus de poids pendant les fêtes ?" :

Nans remporte ce sondage avec 24 % des voix et ce malgré une forte concurrence... Bravo à lui et nous vérifierons ça au prochain entrainement ce Vendredi. Seconde place pour nôstre Coach bien aimé Tut avec 21 % (bon nous dirons que lui il a le droit puisque 1 - c'est le coach 2 - il ne court pas ou presque plus... ;-), Olive "Varouschek" complète ce beau podium avec 18 % des voix.

Suivent "Luca" Tony (16 %), moi-même et Cyril (9 %) et enfin, et c'est une surprise, mon Doumé avec SEULEMENT 6 % des votants.

Voilà, belle participation (33 votants), en espérant faire encore mieux avec le prochain sondage...

Encore une bonne année et une bonne santé à tous.

3 commentaires:

OMassilia07 alias Varouschek a dit…

Tant pis, je n'aurais pas mon poids en....plusieurs femmes!!!

Cyril a dit…

Belle performance de Nansou, a vérifier a l'entrainement.
Bonne année 2009 à "la Réserve"
bonne année a toi Olive et bravo pour ce site qui a un grand avenir.
Bonne année a tous les joueurs, dirigents et amoureux du SCP foot.

Anonyme a dit…

si tu veux olive on peut trouver toi poids en une seule femme... mais bon je garantis pas le résultat....