jeudi 12 février 2009

COTE ET MATCH !

Salut,

Encore une nouvelle rubrique ... le côte et score de nos matchs de Dimanche...

Principe : Pariez sur les résultats de nos deux équipes. Le gagnant gagne encore et toujours un demi au St Louis. Un seul vote par personne. Vos votes sont à mettre en commentaires.


SCP 2 - ASSP 1 :

1 : 20/1
nul : 12/1
2 : 5/1

SCP 1 - LALEVADE :

1 : 2/1
nul : 10/1
2 : 6,3679532/1

A vos pronostics...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je donne

SCP 2 / ASSP 1 --> 1
SCP 1 / Lalevade --> 1

Voilà, confiant quoi merde..

Anonyme a dit…

moi pareil deux fois 1!!!!
2 a 1 la reserve et 1 a 0 la 1!!!!!

Anonyme a dit…

bien mon captain.... bientôt ton portrait (dès que j'ai retrouvé le câble de transfert de photos...)

Anonyme a dit…

on joue à la maison, donc , deux victoires un point c'est tout!!!

Anonyme a dit…

Des bruits courent que le patron du saint louis a été acheté par saint priest pour lever le pied, donc je mise sur saint priest!
source'le paraud'
PS: tout pour avoir sa place en première!

Anonyme a dit…

Bienvenue à pèreniflard dans les abonnés fidèles... la bise mon lud's.

sinon pointe ta gueule à 13 heures Dimanche et tu verras si j'ai été soudoyé par les st priéroux....

Anonyme a dit…

Dimanche peut pas venir mais tacher de gagner et surtout montre que tu as ta place en première!
et puis dimanche tous devant la télé, sinon derrière tu ne verra pas la victoire de l'OM!!!
PS: saint é vont en prendre combien au parc!

Anonyme a dit…

scp2 vont trouver le rond point. . .

Anonyme a dit…

Victoires imperatifs à domicile pour les 2 équipes. . .

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

En cas de defaites, le repas coutera le double.(la Une et la Deux)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai jamais de chance en pronostic car il se passe toujours le contraire de ce que je paris donc on je donne victoire aux deux équipes visiteuses du WE comme ça si tout se passe bien c'est le contraire qui se passera.
Ce soir oublié pas le repas au saint louis
ps: Vin a volonté, Olive prépare une nouvelle commande de bouteille.

Anonyme a dit…

SCP 2/ASSP1 1
SCP 1/Lalevade 1

2 victoire oblige...