mercredi 18 février 2009

Qui est qui ?


Cyril ayant remporté le dernier "qui est qui ?" dont la réponse était Seb "Dany" Tesser voici un nouveau "who's who ?".


Un peu plus dur que le précédent, et je rappelle que les participants à la photo ne peuvent pas jouer.


Bonne chance à tous.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

olive c un joueur du SCP o moins??

Anonyme a dit…

c galouche....

Anonyme a dit…

putain c trop rapide..... bien joué Adraoui... A toi le demi... enfin non le coca light !

Cyril a dit…

d'un côté c'était pas trop dur quand même quand tu sais que Galouche et pignolo passe leur vie ensemble (voir couche ensemble...
Par contre mon Hugu's il avait l'air dans le moove.

Anonyme a dit…

Ta raison cyril...un wisky coca jpréfére olive...lol

Anonyme a dit…

roule pour le sky

OMassilia07 alias Varouschek a dit…

Rien à voir avec le "Qui est qui?" mais juste pour info : vous ne verrez plus ma ganache aux training et tchema pendant 2 mois...le verdict est tombé : déchirure et désinsertion du jumeau interne.
Pour plus de renseignements sur cette pathologie ou simple culture générale, voici un lien qui explique tout cela :
http://www.msport.net/newSite/index.php?op=aff_article&id_article=171
Je souhaite à la réserve et à la première de rester invaincu cette année...A très bientôt

Anonyme a dit…

moi j attend encore mon demi!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Et bé Varouschek tu ne fais pas dans la dentelle !!! Comme on dit c'est tourjours les meilleurs qui partent en premier !!!
Surtout soignes toi bien, tu es un élément important !!!

Anonyme a dit…

Et bé Varouschek tu ne fais pas dans la dentelle !!! Comme on dit c'est tourjours les meilleurs qui partent en premier !!!
Surtout soignes toi bien, tu es un élément important !!!

Anonyme a dit…

Dis moi Zitoune et si pour le qui est qui je te fais passer une photo, il n'y aura pas besoin de flouter mais de trouver le + possible de noms de joueurs... Galouche ne pourra pas jouer car fastoche il lui suffirait de demander à son père !!!

Qu'en dis-tu Zitoune... Tu veux la ou les photos ???

Anonyme a dit…

Sorry j'ai oublié de mettre mon identité sur le commentaire précédent pour Zitoune (photo)

Désolé

Anonyme a dit…

fais péter prezd... saintlouis0795@orange.fr

Enfin un qui est qui digne de ce nom...

Merci prezdt