jeudi 19 février 2009

Résultats du sondage !

Et voici les résultats tant attendu du sondage "La une restera-t-elle invaincue à l'extérieur cette saison ?".

Pour les 59 participants à ce sondage (beau record) la réponse est évidente : Tu rigoles t'as vu leur charnière centrale ! remporte un franc succès avec ses 52 %... CQFD.

Les indécis ont votés Pourquoi pas ! à 23 % ; puis arrive le non avec 13 % et enfin le oui avec 9 %... J'espère malgré tout que tout le monde se plantera ...

Voili, voilou Tut si tu nous lis et bien tu sais ce qu'il te reste à faire....

Merci à Zaz et Steph malgré tout pour tout ce qu'ils ont apportés au club et bonne retraite à eux. S'ils veulent faire un jubilé, leurs remplaçants (Cyril et moi) sont disposés à leur montrer l'écart qui les sépare du haut niveau.

Nouveau sondage en ligne.

@ +

16 commentaires:

Cyril a dit…

Je pense que les résultat parlent pour nous Olive et que Tut n'aura pas le choix. L'ère Zazou Stephanopoulos est terminé...
Le Duo Franco Baresi (Olive) et Paolo Maldini(Cyril) ne fait plus aucun doute.

Anonyme a dit…

Du calme les deux italiens de la reserve, la saison n'est pas terminé. . .

Anonyme a dit…

Mais non mais non !!! ce duo sera bientôt séparé, en effet j'ai reçu des demandes de 2 clubs... L'argent récupéré va faire énormément du bien aux finances
à savoir

Baresi = 0,10€
Maldini = 0,11€

Je rappelle que Maldini est arrière latéral !!!!!

Enfin le club est riche !!!

Bon allez comme le dit si bien Salah : faccia tacere l'italiano !

Anonyme a dit…

Mon cyril,

Je vois qu'un complot s'organise dans notre dos... T'inquiètes on arrivera à nous faire monter...... en excellence... mdrrr

Cyril a dit…

Je vois en tout cas que ma valeur marchande est plus importante que la tienne mon Olive...
Enfin bon je dis ça, je dis rien...lol

Cyril a dit…

MALDINI est certes latéral mais polyvalent dans le secteur défensif tout comme moi non? (euuh???), mais reste surtout le plus grand défenseur de tout les temps et mon idole absolu. VivA PAOLO

Anonyme a dit…

Ahhh vous êtes jeunes vous...

Vous n'avez pas vu jouer le Kaiser FRANZ à sa grande époque...

A Tiens les enchères augmentent...
Aulas m'appelle, je vous tiens au courant !!!

Et SALAH : questi piccoli giovincelli manca io rispetto, loro rispondono... Vada ad essere necessario prendere l'artiglieria pesante!!! (ces petits jeunes me manque de respect, ils répondent... Va falloir sortir l'artillerie lourde !!!)

Allez bises...

Anonyme a dit…

Ca y est le prezd il se prend pour Marco Materazzi.. On est morts !

Anonyme a dit…

Je pense que les résultats sur le terrain parlent pour la charnière de la 1. Nombre de but encaissé : 12 (contre 30 à la rserve). Ce qui démontre bien que la charnière, la défense de la 1 et bien sur adraoui sont tous redoutables et indiscutables.....(malgré 3 passes décisives de ZAZOU (meilleur passeur de l'équipe)) alala ces marseillais...

Cyril a dit…

Aaaaah y en a d'autres qui on peur pour leur place apparement mon Olive...
et on peur de s'identifier aussi????

Anonyme a dit…

Oui mais les temps ont changés Anonyme, en effet : 1er match (2 buts encaissés) 2 ème match (1 but encaissé) et donc dans la logique des choses Dimanche on en prend pas....

Cyril a dit…

De toute façon en 2009 le SCP restera invaincu.
Surtout la réserve...

Anonyme a dit…

AHHHHH CYRIL j'aime ta façon de parler... de l'ambition c'est bien, c'est top !!!

C'est le DEFI, faire mieux que la 1 qui n'a perdu qu'un match à l'aller !!!

Anonyme a dit…

Faire mieux que la une c'est pas compliqué maintenant qu'on a un charnière centrale...

Anonyme a dit…

Nouveau Nouveau !!!!

voir :

http://www.monalbum.fr/Album=DBGC4OQX

Anonyme a dit…

Olive stp, peux tu créer un article sur ton blog pour annoncer l'album photos... Merci

le lien : http://www.monalbum.fr/Album=DBGC4OQX