mercredi 25 mars 2009

Derby ASSP le retour

Eh oui, ce Dimanche grand retour du classico de la ligue 2 poule Z' de 128 ème division de district privas-rhône et vallée de l'ouvèze et tous ses confluents et affluents....

Je tiens à signaler que malgré notre non-match de Dimanche dernier contre Kabeuil qu'il faut rester soudés et déterminés à aller faire un résultat au stade du bêêêêlons (chez ces chèvres ! désolé à mes amis st prièroux !).

Eh oui les gars car que nenni nous ne sommes pas morts et encore bien là (enfin je l'espère)...

Un seul mot d'ordre pour ce grand Derby : LA VICTOIRE !!!! avec le point du bonus de la troisième mi-temps si possible (bon c'est sûr qu'ils partent favoris mais bon....). Avec ou sans la manière mais quoiqu'il en soit avec nos couil.... et que l'on est rien à regretter....

Bon derby à eux aussi sachant que l'on sera bien accueillis.... !

Viendez nombreux aux trainings de ce mercredi et vendredi (surtout que vendredi J-G paye ses merguez... enfoiré de lui on est pas là Nico "Le chauve" Mathian et moi... ;-)).

PS : Au fait les premièriens ces consignes s'appliquent aussi à vous contre Portes. ;-)

@ +

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez les gars, gros week end en perspective on se motive!!!
un nouvel article "huit points et puis c'est tout" serait le bienvenue!!

Cyril a dit…

Joyeux anniversaire au néo marseillais...JULIHNIO

Anonyme a dit…

Ca tombe bien les chèvres adorent les oranges sanguines ! Et puis si vous trouvez Bééééélon et que vous preniez la direction du village de st priest , les ainés du Charay seront heureux de vous accueillir à leur après midi TANGO.

PS : nous ,les saucisses on les bouffera dimanche 15 h. à plus

OMassilia07 alias Varouschek a dit…

Bonjour à vous tous amis fidèles du SCP Football.
A mon tour de lancer un blog mais plus orienté sur un club qui m'est cher à savoir l'Olympique de Marseille.
Voici le lien pour tous les amoureux de l'OM et consorts:
http://omassilia07.blogspot.com/
Bonne visite

Cyril a dit…

Oh oui, Dudu n'a pas tardé a réajir mon Zitoune mais je ne suis pas sure qu'il arrive à aller aussi vite dimanche à Béééééééélon enfin si leur coach le sélectionne en équipe fanion...lol

Anonyme a dit…

Merci et bienvenue à Dudu notre ami St Priéroux....

Soyons forts Dimanche !