lundi 28 septembre 2009

5 points !!!












Salut,
Ayant fait la touche à Beauchastel, voici le résumé de la deux. Sachant que si quelqu'un est motivé pour un résumé de la une (Victoire 2 à 1 à Donzère... Belle les gars), je lui fait déraper les codes d'accès au site....

FCEE 2 - SCP 2 : 2 - 1

Buteur : Nono (90 ème sp).

Compo. :
Chamhoarau ; Chetimi, Norda, JB, Trouill ; Pignolo, Rabeh (cap.), Kof, Nono, Lass ; Richard.
Remplaçants : Touny ; Léo ; Samy.

Une compo assez défensive avec 2 milieux récupérateurs (Rabeh et Pignolo), et une entame assez correcte de notre part où l'on s'applique à essayer de jouer simple et dans les pieds.

Mais à la 20 ème minute, sur un corner que Chameau repousse de fort belle manière, le ballon revient dans les pieds de leur n° 4 à l'entrée de la surface qui d'un "pointu-travaillé-exter pied droit" fait passer le ballon entre 150 000 jambes et trouve le petit filet. 1 à 0. Dès lors notre jeu se délite quelque peu et nous commençons à un peu trop ouvrir notre bouche (contre l'arbitre ou entre nous) ce qui a pour effet de ne plus nous faire jouer. Nous avons quand même quelques occas (superbe frappe de Lass et non moins superbe arrêt de leur goal (très bon par ailleurs), Volée de Richard qui tue 3 moustiques car il ne touche même pas le ballon (gaffe au ménique quand même).Mi-temps sur ce sentiment bizarre que l'on peut faire quelque chose.

Retour des vestiaires et entame copie conforme de la première, nous jouons plus haut et monopolisons encore plus le ballon. Mais 2ème but du FCCE sur coup de pied arrêté. Sur un coup franc tiré de la droite le ballon fuyant tout le monde sauf un de leurs joueurs seul au second qui crucifie Chameau d'une tête. 2 à 0.
C'est la débandade, et malgré quelques occasions de notre part (Face à face perdu par Lass seul face au gardien, tirs de Nono ou Samy cadrés, etc..) nous n'arrivons pas à recoller.


Kof obtient un péno à la 90 ème que nous qualifierons d'Inzaghien (en fait il s'assoit dans la surface et regarde l'arbitre avec des yeux de chien battu... et ça marche...). Nono transforme. 2 à 1. Nous jetons les quelques forces qui nous reste dans la bataille mais malheureusement sans succès. Défaite amère car il y avait certainement la place pour faire mieux (au moins le nul).


Moëllon d'or : Lass (voire photo. face à face manqué... mais en balance avec Richard quand même...)

On a aimés : l'accueil des dirigeants du FCCE (café offert, gentillesse du staff voir photo) ; le beau soleil ; la pelouse digne des plus grands stades.
On a pas aimés : que tout le monde braille ; perdre ; leur gardien (pas mal fort).
Vite se reprendre car le derby contre l'ASSP se profile...
Concernant la une, très belle performance à Donzère (Victoire 2 à 1). Un garnd bravo à Medhi pour son doublé et à Toto pour son moëllon d'or.
A confirmer également très vite contre SMLV 2 en coupe Samedi soir.



























24 commentaires:

Zitoune a dit…

Eh oui il faut apprendre à fermer un peu plus nos bouches et à penser + au football...

Je rappelle à tous que laisser un message n'est pas compliqué et qu'en + ca fé plaisir...

François Clerc a dit…

Elle fait chier cette défaite, mais comme dis zitoune, si on laisses l'arbitres arbitrés on aura le cerveau plus libre pour jouer au foot.

La saison va être dur il va falloir se serrer les coudes mais on va y arriver les gars.

Bonne semaine à tous.

PS: Bravo Medhi pour le doublé en 1, c'est ta saison cette année, mets le feu !!!

cyril a dit…

courage les gars, il ne faut pas lacher. Le prochain match c'est 4 points.


Zitoune ton genoux ça va mieu?

Richard a dit…

Joli résumé du match même si mon genou est en vrac aprés cette over shot!!! qui aurait pu me couter le moëllon d'or mais Laas était la pour me sauver.
Quand à moi je dis qu'on a un peu trop ouvert nos bouches ( j'ai dis à ma femme que même dans mes salles de cours c'est moins le BORDEL!!!) et pas assez joué au ballon Mais j'ai confiance pour plomber saint priest!!!

Dudu a dit…

Olive pour le sondage après l assp je te propose : "après 3 défaites pouvons nous encore croire à la montée?"
1:oui
2:non
3:Olive ferme ta gueule! !!
4:j arrete le foot et je prend une licence de ping pong!!!!!

zitoune a dit…

Merci dudu pour ton aide... Ca fais 2 week end que vous jouer pas donc 2 semaines d'invincibilité... Rassure toi ca va vite changé ;-)

Sinon mon genou est toujours aussi... mort !

cyril a dit…

Au fait mon JB en regardant de plus prés la photos des vestiaires, tu ne serais pas entrain de nous faire un doigt... Mummm pas jolie tout ça.

zitoune a dit…

Ce n'est pas 1 c 2 mon cyril...

François Clerc a dit…

Je fais twix sur la photo.

adraoui a dit…

le déclic va etre contre st priest les gars fo pa se laisser allé!!! ya de koi faire cette année ya 2 bon groupe!!! fo etre tous solidaire et continuer a travailler ça va payer c clair!!! et fo se taire sur un terrain c mieux on joue mieux comme ça!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zitoune a dit…

Tiens encore un anonyme qui ne porte pas ses coui....

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zitoune a dit…

Anonyme et incompréhensible en +

intermittant du scp a dit…

On les voit les ASSPiens qui mate ton blog Zitoune à cet instant, ils sont 4, et en plus ils vont nous exploser...lol
C'est bien ton sondage ça met un peu d'animation avant ce derby.
J'espere qu'ils ne se présenteront pas qu'a 4 au ruissol...mdr

PRZDT_Maladou a dit…

Très cher anonyme,

Pour ta gouverne, un souk c'est un marché très animé,plein de vie et qui respire la joie de vivre...

Serais tu copain avec le Brice auvergnat ???

Il faut toujours mesurer ses paroles (écrits)...

Et puis signer anonyme, c'est bon pour les gaminous ou les lâches...

Mais j'espère que tu continuera à t'exprimer, en changeant anonyme par "Le Souk", ce serait sympa...

PRZDT_Maladou a dit…

Pour les joueurs de la 2, je rappelle que chaque fois que l'on gueule sur un terrain, on se déconcentre et on sort de son match. Allez dès la prochain match, on reste concentré, on oublie l'arbitre, les spectateurs et on montre ce que l'on sait faire, sachant qu'en plus on va chez les copains...

Zitoune a dit…

Salut prezd et merci pour ta visite,

L'ASSP c'est nos copains ??!!! Ahhh oui c'est vrai c'est contre eux qu'on prend le + de points chaque année j'avais oublié...

La bise à mes amis st priéroux... A très bientôt si chui remis...

Richard a dit…

Copains, copains, c'est vite dit Préz surtout si on demande à Kof qui lui va nous faire exploser le compteur but!

cyril a dit…

Richard tas vu mon sms pour legea???
Tiens moi au courant pour le rdv.
On se voit ce soir au training.

Cyril a dit…

Dadi donne nous de tes nouvelles. Ce n'est pas trop douloureux ce traitment?
Encore une fois bon courage, de tout coeur avec toi.
Excuse moi pour mon absence dimanche chez toi, je suis resté sur Montélimar.
A Bientôt

Richard a dit…

Salut cyril
bien eu ton message sauf que maintenant il faut traiter avec son frère et je viens juste d'avoir son numéro donc petit coup de fil et ce soir je te donne la réponse pour l'entretien.
Ce soir, je passe juste à l'entrainement car invité à manger à Flaviac et MATCH, the MATCH!!!

cyril a dit…

OK ça marche, à ce soir.

nono a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.