vendredi 2 octobre 2009

Derby première partie !

Salut à tous,


Une grosse semaine avant le derby, je tenais à mettre en garde l'ensemble du club contre un quelconque relâchement..


En effet, je viens de trouver une photo de nos amis de l'ASSP en plein entraînement...


Gare à nous donc nous sommes prévenus...
Zitoune.


8 commentaires:

Zitoune a dit…

Désolé !

Richard a dit…

Les places vont etre chère pour jouer le derby qui nous oppose à Saint priest maintenant à chacun de montrer qu'il mérite sa place mais au vu de la photo officielle de l'entrainement de l'ASSP
( merci Zitoune) il manque Léo mdr!

cyril a dit…

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce post va faire réagir!!!

Excellent mon Zitoune, mdr

Léo a dit…

Ne te fit pas au apparence les chèvres sont plus intelligente que toi.^^

PRZDT a dit…

Attention les gars... Les chèvres ont des cornes et ça courre vite une chèvre, et puis vu les scores de ces dernières saisons, méfions nous qu'après le match les chèvres ne portent pas un maillot orange...

Ne jamais vendre la peau de l'ours...

Richard a dit…

C'est vrai président faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais si pour ce match on se met pas la pression pour faire un score, faut aller se rhabiller et arrèter le foot!
Surtout qu'on a une équipe pour!!!

Anonyme a dit…

TAY
LE PROBLEME CE QUE CERTAINS DE NOS JOUEURS MARCHES AU LIEU DE COURIRE

PRZDT a dit…

Je sais que Zitoune a fait ça dans un esprit amical, MAIS vu le match contre les u19 il y a quand même quelques questions à se poser...

mAIS JE PENSE QUE LA MOTIVATION SERA TRES PRESENTE? QUE VOUS SEREZ SOLIDAIRES ET QU'IL VOUS TIENDRA A COEUR DE FAIRE UN GRAND MATCH...

faites moi pleurer de joie...Merci d'avance !!!!